Et hop ! Les voili, les voiça ... les P47 français !
Et hop ! Les voili, les voiça ... les P47 français !
#1C'était prévu et annoncé, les voici donc ... toute une série de P47D-30 (j'ai pris le P47D-27 du jeu pour remplacer ...) d'après guère, la plus part basés en allemagne.
Avion de l'état major de l'EC 2/2 Alsace piloté par le capitaine Lemaire - Friedricshafen 1948 :
Disponible ICI
Ensuite, le P47 du capitaine Trulla de l'état major de l'EC 1/2 Cigognes basé à Coblence-Andernach en 1948 :
Disponible ICI
Puis le P47 du capitaine Lacolle de l'état major du GC 1/4 Navare basé à Thiès en Mars 1947 :
Disponible ICI
Et enfin pour terminer un P47 du GC 3/6 Roussillon basé à Trèves-Niedermendig en 1946 :
Disponible ICI
Et voilà. Merci à Tchaïka pour m'avoir passé tous ces superbes profils qui m'ont franchement inspiré. Et n'oublions pas Avirex dont le template alu à servi de point de départ aux skin "tout métal" de cette livraison.
Bon je vous laisse ... Il parrait qu'il y a un type moustachu avec un grand sombrero et un fusil qui se fait appeler Ramon. D'après ce qu'on me dit il à l'air très en colère parce que ça fait des semaines qu'on lui promet son avion et qu'il n'est pas livré.
Je vais essayer de le calmer ...
Avion de l'état major de l'EC 2/2 Alsace piloté par le capitaine Lemaire - Friedricshafen 1948 :
Disponible ICI
Ensuite, le P47 du capitaine Trulla de l'état major de l'EC 1/2 Cigognes basé à Coblence-Andernach en 1948 :
Disponible ICI
Puis le P47 du capitaine Lacolle de l'état major du GC 1/4 Navare basé à Thiès en Mars 1947 :
Disponible ICI
Et enfin pour terminer un P47 du GC 3/6 Roussillon basé à Trèves-Niedermendig en 1946 :
Disponible ICI
Et voilà. Merci à Tchaïka pour m'avoir passé tous ces superbes profils qui m'ont franchement inspiré. Et n'oublions pas Avirex dont le template alu à servi de point de départ aux skin "tout métal" de cette livraison.
Bon je vous laisse ... Il parrait qu'il y a un type moustachu avec un grand sombrero et un fusil qui se fait appeler Ramon. D'après ce qu'on me dit il à l'air très en colère parce que ça fait des semaines qu'on lui promet son avion et qu'il n'est pas livré.
Je vais essayer de le calmer ...
Zargos
Tes skins sont superbes, mais c'est bizzare, j'arrive jamais a accrocher quand je vois un appareil US avec des cocardes FR, ca me fait toujours une drole d'impression.
Néammoins, le A@ 3U est vraiment superbe.
Néammoins, le A@ 3U est vraiment superbe.
-
- Mécano au sol
Superbes !!
Le fin du fin (et je ne dis pas ça à destination des créateurs de skins) ce serait des missions offlines, et pourquoi pas online, associées :D :D
Le fin du fin (et je ne dis pas ça à destination des créateurs de skins) ce serait des missions offlines, et pourquoi pas online, associées :D :D
Heu ! Il semble qu'il y ait un petit problème au niveau du site qui me permet de comptabiliser les téléchargements.A.Mangogna a écrit :Chapeau !!
(edit 1) : je n'obtiens pas le lien de téléchargement. Est-ce normal ?
T.
Ayé ! Retour à la normale ...
Zargos
T'ain, suffit de s'absenter quelques jours, et voilà, la boite à skins déborde de trucs superbes
Très jolis
Très jolis
Vi, vi... au fait, Josse... vas voir MP...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Hé bé... au cas où, dropload peut être notre ami...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt