Bonjour à tous
Quelqu'un peut il me dire pourquoi, lorsque je lance FC, ma connection internet se coupe . Je passe par un routeur D-link. J'ai trouvé sur le forum, pas mal d'infos concernant les ports à ouvrir. J'ai donc fait les manips necessaires sur mon routeur mais rien n'y fait ... Ca coupe toujours !
Je précise qu'avec F4AF je n'ai aucun problème online.
Je suis limite desespéré car à quelques jours de faire mon 1er vol online sous FC
Merci pour votre aide
Coupure reseau FC
Coupure reseau FC
#1Win7 64 - QuadI7 860 - RAM4G - GT8800 - Tir4 - X52 pro pedals - FsX ORBX blue green gold red -
Bé oué, alors la vrai question, est-tu en 56K, car à ce momment t'as pas bcp de chances, mais ça me le faisait, maintenant, je suis en adsl, et no prob !
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
J'ai jamais entendu parler d'un truc pareil ... même en 56k ça marchait bien
Ce que tu peux tenter c'est de lancer FC (donc ta connexion se coupe), puis de faire un alt+tab pour aller relancer la connexion ... si ça refuse de se relancer c'est que y'a un conflit quelquepart ... mais là franchement je vois pas
Pareil que majorbug.....
Config PC????
Tu es en 1.11???
Je dirais bien de reinstaller FC pour voir....
Desinstal tout et reinstal proprement pour voir...
1.00 puis 1.1 puis 1.11.
A tu des addons d'installés non officiels????
a+
Config PC????
Tu es en 1.11???
Je dirais bien de reinstaller FC pour voir....
Desinstal tout et reinstal proprement pour voir...
1.00 puis 1.1 puis 1.11.
A tu des addons d'installés non officiels????
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
ben oui j'aurai pu preciser que je suis en ADSL 128 Wifi- pas le pied je sais !!) et que je tourne avec Lockon FC 1.11 sans Addons. La reinstall a été effectuée il y a quelques jours au moment du patch 1.11.
J'ai testé la manip Alt / Tab qui me permet bien de me reconnecter ... mais j'imagine la galère lors d'un vol online ...
Je suis peut être sur une piste : j'ai baissé le niveau graphique du jeu et il semblerai que ma connection tienne. C'est quand même curieux puisque actuellement je ne joue pas en reseau, c'est juste ma connection qui tourne en fond, donc qui a priori n'utilise pas de ressources.
Bref curieux ce truc.
En tout cas merci pour vos conseils, je continu mes recherches.
J'ai testé la manip Alt / Tab qui me permet bien de me reconnecter ... mais j'imagine la galère lors d'un vol online ...
Je suis peut être sur une piste : j'ai baissé le niveau graphique du jeu et il semblerai que ma connection tienne. C'est quand même curieux puisque actuellement je ne joue pas en reseau, c'est juste ma connection qui tourne en fond, donc qui a priori n'utilise pas de ressources.
Bref curieux ce truc.
En tout cas merci pour vos conseils, je continu mes recherches.
Win7 64 - QuadI7 860 - RAM4G - GT8800 - Tir4 - X52 pro pedals - FsX ORBX blue green gold red -