F-86 1/32
Monsieur il faut s'arreter maintenant, on pose ses outils de maquettiste et on rentre dans l'ambulance gentiment....
Avoue, t'es payé au rendement ?
et je bave comme toujours.....
Avoue, t'es payé au rendement ?
et je bave comme toujours.....
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
c'est une maquette la ?
ou c'est le vrai parce que mainteant on sait plus lekel est le vraie vu la qualite de vos maquettes!
ou c'est le vrai parce que mainteant on sait plus lekel est le vraie vu la qualite de vos maquettes!
A BPAO !!!
-
- Pilote Confirmé
...je me demande si c'est plus facile de refaire tout en scratch, ou bien de modifier une maquette..... ..... ...... il est pas loin de chez toi, le musé j'espère?
Courrage
Courrage
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- Pilote Confirmé
Bon début ^^
Pour éviter de chasser, essaye de poinçonner avant, avec ... un aiguille (pas à tricotter... )
Pour éviter de chasser, essaye de poinçonner avant, avec ... un aiguille (pas à tricotter... )
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Exact. Tu fais un trait au crayon, pour repérer ta ligne de trous. Ensuite, avec un règle graduée, tu traces l'écartement entre les points. Tu prends une aiguille et tu appuies fortement sur le point. Tu places ton forêt dessus et tu commences à faire tourner doucement. Le trou va se faire tout seul et pile poil au bon endroit.
-
- Pilote Confirmé
D'où sort ce détaillage ? Un kit ? Ne me dis pas que tu as fait tout ça en un week-end, même neigeux ?
Bonsoir,
c'est pas un kit de détaillage, c'est du scratch! ( sauf les mitrailleuses et les bandes de munitions)
J'ai une formation de dessinateur industriel et j'imagine tout à l'avance dans ma petite tête (ce que je vais faire, avec quoi je vais le faire...), j'ai un bout de mon cerveau qui pense à ça pendant plusieurs jours, alors, quand j'attaque, j'ai peu de surprises
Sauf cata., alors là, , on y repense............
Honda
c'est pas un kit de détaillage, c'est du scratch! ( sauf les mitrailleuses et les bandes de munitions)
J'ai une formation de dessinateur industriel et j'imagine tout à l'avance dans ma petite tête (ce que je vais faire, avec quoi je vais le faire...), j'ai un bout de mon cerveau qui pense à ça pendant plusieurs jours, alors, quand j'attaque, j'ai peu de surprises
Sauf cata., alors là, , on y repense............
Honda
Bonsoir! C'est quel marque ce f-86? j'ai toujours voulut enf aire un au 1/32!
la maquette in the box elle a quoi comme detail ils sont suffisant ou y a rien ?ou faut vriment rachete d'autre truc a cote?
merci a ++ et bravo c'est splendide!
la maquette in the box elle a quoi comme detail ils sont suffisant ou y a rien ?ou faut vriment rachete d'autre truc a cote?
merci a ++ et bravo c'est splendide!
A BPAO !!!
Bonsoir,
c'est le kit Hasegawa:
- peu de détails
- gravure en relief
y'a du boulot!!!!!!!!!
Honda
c'est le kit Hasegawa:
- peu de détails
- gravure en relief
y'a du boulot!!!!!!!!!