Fier d'eux (à très juste titre) ils ont fait un peu de pub sur le Forum de SimHQ...
Là-dessus un certain "pseudo-skinner" du nom de Leadspitter a déclaré que la skin de Macwan (le Hawk-81) était issue de SON template et hurlait à l'injustice puisqu'il n'était pas crédité (sous-entendu sans lui Macwan aurait été incapable de faire ça!).
Son principal argument étant que ses initiales sont cachées un peu partout sur son template dans les rivets!
![Blink :blink:](./images/smilies/blink.gif)
Là dessus j'ai pris contact en messages privé avec Leadspitter; et je lui ai proposé de vérifier la provenance du template de Macwan. Je lui ai donc demandé de me faire parvenir son template, de m'indiquer UNE ou DEUX fameuses signatures sur la skin de Macwan et de vérifier ainsi le bien fondé des remarques fort désobligeantes qu'il proférait.... J'ai essuyé un refus net!
Il y avait anguille sous roche.....
Comme je suis un peu obstiné quand on m'envoie promener...Je me suis procuré le fameux template de Leadspitter, et Macwan très volontier m'a envoyé son template...
En avant pour le comparo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1er argument de Leadspitter le calque servant à séparer les différentes parties de la skin est le même! Bien sûr....
Comme chez Macwan sa se passe en deux calques vérifions une deuxième fois!
2eme arguement: les rivets et lignes de structure sont les mêmes! Bien sur tous les P40 ont les mêmes lignes de structure! :lol: Enfin bon...Vérifions....
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Là dessus je me suis dit...Si le templates ont la même base...La structure des calques doit être la même! Vérifions:
1-Macwan:
2-Leadspitter:
Ah ben non c'est pô pareil!!!! Qui l'eut cru?
Comparons le weathering maintenant!!!
Leadspitter:
Macwan:
Ben non c'est pô pareil!!!! Etonnant non?