C'est dire si des CS, CoD et autre MoH ne sont pas faits pour moi.
J'ai largement usé BF42, addons et mod compris, mais c'est pas encore ce que je cherche...
BF2, c'est chouette mais décidement, pour avoir tiré en realité quelques milliers de cartouches avec une minimi (la M249 chez les ricains), la précision n'y est pas et le concepte d'appui feu et de tir de couverture en prend un sacré coup.
(J'ai eu l'occasion de participer à un tir de peloton et avec une MaG, une minimi, 5 fusils d'assaut, une coax .30 et un canon de 25mm en action en même temps, ça insite VRAIMENT les mecs d'en face à rester planquer dans leur trou... )
Idem pour le principe d'avancée par bonds... vraiment mal interpreté par les joueurs qui sautent comme des kangourous ( essayez donc de sauter 5 fois de suite avec le gillet, les munitions, le sac, l'arme et le casque...)
Evidement, les coéquipiers y sont pour beaucoup. A ce titre, mes plus belles parts à BF2 ont été faites avec des francophones sur des serveurs français...
Il y a bien OFP... mais plus beaucoup de monde y joue... Soldner était prometteur... mais voila...
Alors quid d'un vrai bon shoot tactique où la cervelle, le travail d'équipe et la capacité à tirer juste font plus que les reflexes, le ping, les fps et l'inlassable course au frag ?