Screens 1.2 sur lockonskins
-
- Jeune Pilote
whaa une MAG-NI-FI-QUE photo du requin noir du caucasse !!
Sur le sondage c'est marqué:
Interactive cockpit. Ca veut dire qu'il aura un cockpit 3D + 2D clickable comme dans F4 ? Ou normale comme dans les autres zincs de LockOn. ?
Sur le sondage c'est marqué:
Interactive cockpit. Ca veut dire qu'il aura un cockpit 3D + 2D clickable comme dans F4 ? Ou normale comme dans les autres zincs de LockOn. ?
Piouffffffffffff les photos A en faire baver plus d'un
Bon y faut que je change mon bavoire!!
Bon y faut que je change mon bavoire!!
Intel Core i5 4460, 8GO PC3-12800, Sapphire R9 290 4GO, X-52, Track IR 3 Pro
-
- Apprenti-Mécano
arrêtez de me montrer ça, je vais pas tenir jusqu'en Mars... j'en peux déjà plus....
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide....
-
- Chef de patrouille
On m'enlèvera pas de la tete que c'est tout de meme un 36 tonnes et de profil et de gabarit
meme si jvais forcément l'acheter et l'user en vol
meme si jvais forcément l'acheter et l'user en vol
-
- Mécano au sol
[quote="raoul volfoni"]On m'enlèvera pas de la tete que c'est tout de meme un 36 tonnes et de profil et de gabarit ]
GloP .!.?
GloP .!.?
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
-
- Apprenti-Mécano
[quote="raoul volfoni"]On m'enlèvera pas de la tete que c'est tout de meme un 36 tonnes et de profil et de gabarit ]
Oui, mais bon, a ce niveau là, l'aérodynamique n'a pas une si grande importance, et la beauté encore moins non?
Oui, mais bon, a ce niveau là, l'aérodynamique n'a pas une si grande importance, et la beauté encore moins non?
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide....
-
- Banni
Juillet (si on a de la chance...)flying-manu a écrit : arrêtez de me montrer ça, je vais pas tenir jusqu'en Mars...
de quelle année ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
pffff ... et un beau 27smk ?
ils feraient mieux de nous soigner l'avionique et les modeles de vol deja existant plutot que de nous pondre des nouveautés... :(
ils feraient mieux de nous soigner l'avionique et les modeles de vol deja existant plutot que de nous pondre des nouveautés... :(
Superbe la qualité de la texture !
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
-
- Banni
Eh be! Et le Mi-28, d'après toi? Parceque le Ka-50, c'est une ballerine à coté Il est beau le Ka-50, l'a l'air méchant à souhait!
Eh be! Et le Mi-28, d'après toi? Parceque le Ka-50, c'est une ballerine à coté Il est beau le Ka-50, l'a l'air méchant à souhait!
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)
-
- Banni
Clair, je trouve que le Black Shark a un certain charme, pour ne pas dire un charme certain... pour moi le Mi-28 est déjà bien plus moche.
Et je ne vous parle même pas de cette bouse infâme d'Apache Longbow
Et je ne vous parle même pas de cette bouse infâme d'Apache Longbow