je ne vois plus la piste illuminée par mon phare d'atterrissage. Le phare s'allume et s'eteint avec Alt-L mais plus aucun eclairage sur les dalles de beton devant moi.
J'ai bien changé mon fichier graphics.cfg mais j'avais conservé l'ancien et en utilisant l'ancien, c'est pareil. Gnouze, qu'as-tu fait malheureux !!
Si quelqu'un a une idée du paramètre qu'il faut.
L'option "effets" dans LO est sur haut.
Gnouze
petit problème de lumière
Il faut mettre lumières au maxi dans les options.
ça c'est fait pour toi:
http://www.checksix-fr.com/articles/detail.php?id=247
ça c'est fait pour toi:
http://www.checksix-fr.com/articles/detail.php?id=247
Si je me souviens bien c'est l'effet "Haze" ("Brume" en francais) sur haut, qui permet d'avoir l'eclairage sur le sol devant le zinc. Sans cet effet tu eclaires les objets devant toi, mais il n'y a pas le cone de lumiere sur le sol.
A+
Nightowl
<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>
Nightowl
<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>
Lumieres est sur HAUT
Effets sur HAUT
Brume sur AVANCE
Et toujours pas d'eclairage de mon phare d'atterissage !! Si je ne trouve pas, je vais faire une re-install. Mais je me dis que ce ne doit pas etre grand-chose. Le trouver m'eviterait la re-install... :(
Gnouze
Effets sur HAUT
Brume sur AVANCE
Et toujours pas d'eclairage de mon phare d'atterissage !! Si je ne trouve pas, je vais faire une re-install. Mais je me dis que ce ne doit pas etre grand-chose. Le trouver m'eviterait la re-install... :(
Gnouze
Ca y est , j'ai trouvé : ce qu'il faut surtout (plus que Lights sur haut, etc..) , c'est Brume sur Avancé !
Et surtout !! le mettre avec Loman 2 !! parce que moi, je le mettais dans les options de Lock-On et c'est comme si tu ne faisais rien.
Gnouze
Et surtout !! le mettre avec Loman 2 !! parce que moi, je le mettais dans les options de Lock-On et c'est comme si tu ne faisais rien.
Gnouze