Track IR4 "à la belge" !
-
- Pilote Confirmé
Bonsoir Soto,
J'ai bien reçu ton envoi de boules.
Je t'en remercie.
Bon rétablissement.
A+
J'ai bien reçu ton envoi de boules.
Je t'en remercie.
Bon rétablissement.
A+
P4 3Ghz - 1Go RAM DDR 3200 - XP Pro SP2 - Samsung SyncMaster 960BF 19" - PNY GeForce 6800 GT 256Mo DDR3- 160Go Ide - 190Go Ide - Graveur Liteon 52246S - DVD Pioneer 106 - ProPedals USB - FighterStick USB - ProThrottle USB.
je suis de nouveau disposé à fournir des boules IR à qui en voudra ...
pour info et réservation (j'en ai pas des masses pour l'instant) envoyez moi un petit mp.
Pour rappel, le prix est de 5 € les 2 boules payable via paypal uniquement à l'adresse que vous recevrez en MP si vous êtes intéressé.
A plus
pour info et réservation (j'en ai pas des masses pour l'instant) envoyez moi un petit mp.
Pour rappel, le prix est de 5 € les 2 boules payable via paypal uniquement à l'adresse que vous recevrez en MP si vous êtes intéressé.
A plus
*Soto*
oui oui marmotte, j'ai bien recu ton MP , même que je l'ai lu (si si j'te jure) tu me demandais de te faire signe quand j'aurais de nouveau des boules, c'est fait à présent, un petit mp à présent pour me confirmer le nombre dont t uas besoin et ensuite je te file l'adresse pour le virement paypal
en tout cas, ca fait plaisir de voir que j'ai des adeptes de mes boules qui sont hypra patient comme vous tous
en tout cas, ca fait plaisir de voir que j'ai des adeptes de mes boules qui sont hypra patient comme vous tous
*Soto*
Soto a écrit :en tout cas, ca fait plaisir de voir que j'ai des adeptes de mes boules qui sont hypra patient comme vous tous
Le genre de phrase à ne surtout pas sortir de son contexte.... :laugh:
Content de te revoir sur le forum Soto
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
héhé merci merci ...
à tous ceux qui ont passé commande : ca part Lundi
à ceux qui n'ont pas encore passé commande : ca part Lundi donc faites fissa si vous voulez que j'ajoute votre enveloppe
à tous ceux qui ont passé commande : ca part Lundi
à ceux qui n'ont pas encore passé commande : ca part Lundi donc faites fissa si vous voulez que j'ajoute votre enveloppe
*Soto*
un ptit coucou aux futurs possesseurs de boules, faites moi part de la bonne réception je vous prie
*Soto*
soto, t'as Paypal??
si oui, et si tu as encore des boulles, je t'en prendrais bien 1 ou 2
et ton magister, il se porte tjs bien? :p
si oui, et si tu as encore des boulles, je t'en prendrais bien 1 ou 2
et ton magister, il se porte tjs bien? :p
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
[quote="FUCHS"]soto, t'as Paypal??
si oui, et si tu as encore des boulles, je t'en prendrais bien 1 ou 2 ]
vivi j'ai paypal .... c'est mon principal moyen de paiement sur le net ....
et le magister , à vrai dire heuuuuuuuuuuuu enfin bref ... joker
si oui, et si tu as encore des boulles, je t'en prendrais bien 1 ou 2 ]
vivi j'ai paypal .... c'est mon principal moyen de paiement sur le net ....
et le magister , à vrai dire heuuuuuuuuuuuu enfin bref ... joker
*Soto*
arf!
je t'envois mes coordonnées par MP
désolé pour fagot :(
combien de morceaux? :D
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
trop malheureusement, mais c'est en cours de réparationFUCHS a écrit :arf!
*Soto*
De tous les peuples de la Gaule,pour le Track-IR, les Belges sont les meilleurs. (Caius Iulius Caesar)
Envoi bien reçu, tout installé, résultats parfaits.
Merci Soto
Merci Soto
phaeton a écrit :De tous les peuples de la Gaule,pour le Track-IR, les Belges sont les meilleurs. (Caius Iulius Caesar)
Merci Soto
Padkwa, je suis là pour ca ....
*Soto*
Salut Soto,
Je suis aussi intéressé par les boules magiques.
C'est toujours dispo à 5€/2boules ?
Combien en faut-il pour un TIR3 VEXP ?
Peux-tu me filer toutes les infos par MP, s'il te plait ?
A+
V.
Je suis aussi intéressé par les boules magiques.
C'est toujours dispo à 5€/2boules ?
Combien en faut-il pour un TIR3 VEXP ?
Peux-tu me filer toutes les infos par MP, s'il te plait ?
A+
V.
évidement que je peuxplaneur a écrit :Soto,ilm'en faudrait six est-ce que tu peux fournir?
merçi A+
MP pour la suite si tu veux
*Soto*
Salut
Vini, on pourrait avoir une photo du résultat final.
Merci
Merci
Celui qui ignore demande, celui qui sait partage.
Pas de problème, mais pas avant ce WE.Marmotte a écrit :Salut
Merci
A+
V.
Bonjour SOTO
Je dois prochainement faire l'acquisition d'un TIR , Je serais également intéréssé par les boules IR.
Je guette ton Mp pour la suite.
Merci A+
Je dois prochainement faire l'acquisition d'un TIR , Je serais également intéréssé par les boules IR.
Merci A+
mp envoyé très chersukoy27 a écrit :Bonjour SOTO
Merci A+
*Soto*
Le paquet est bien arrivé, tu touches à la perfection mon cher Soto...
Par contre, carton rouge à "La Poste", bien française celle-là car l'enveloppe était ouverte... Comme il n'y avait pas de thune ou autre je préfère croire que les services concernés ont voulu "vérifier" la légalité de l'envoi, et comme cela ne se mange pas non plus, j'ai reçu mes "boules" ce matin...
Merci encore Master Soto...
Par contre, carton rouge à "La Poste", bien française celle-là car l'enveloppe était ouverte... Comme il n'y avait pas de thune ou autre je préfère croire que les services concernés ont voulu "vérifier" la légalité de l'envoi, et comme cela ne se mange pas non plus, j'ai reçu mes "boules" ce matin...
Merci encore Master Soto...
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro