Pas tous en même temps svp sinon mon serveur va pêter !!!

Voilà
http://jesver.free.fr/Smoke-On.wmv
Au fait, il me semblait que les F-16 MLU utilisaient le moteur du Block 15 ou 30, qui délivre 10t de poussée, non ? Les F-16C Block 50/52 ont droit aux moteurs à 13t, ce qui compense largement leur surpoids de 1-1.5t par rapport aux MLUs, non ?Ensuite, n'oublies pas que les MLU sont des F-16 plus légers que les F-16C américains avec des réacteurs aussi puissants et qu'en démo, les avions embarquent juste assez de fuel pour faire leur show...
ç'est liéBlackflys a écrit :THRUT a dit:"et écoutez en fond l'alerte de déccrochage sans perte d'altitude !!!
caractéristique des moins de 100 knots ...."
Je crois que le signal sonore correspond plutot à une alarme qui permet d'alerter le pilote sur le fait que son train n'ai pas sortie alors qu'il presente une vitesse et une incidence lui permettant de se poser.
Il ne reste plus qu'à expliquer le vol dos maintenant (ça me rappelle les bons vieux débats à la Nanard ça)Edit : je n'ai JAMAIS dit qu'il n'y a que la dépression, j'ai dit que c'est la partie la plus importante et de loin... Si t'as un argument contre, donne une reference STP. Merci
En fait, pour le rapport poids-poussée du F-16A MLU vs. F-16C Block 50/52, la différence n'est pas non plus énorme; le premier pèse 6607kg à vide et son F-100 PW-220E fournit 11300kg de poussée, soit un rapport poussée-poids de 1.71. Le F-16C Block 50/52 pèse 8273kg à vide, et le F100-PW-229 ou F110-GE-129 fournit 13154kg de poussée, soit un rapport de 1.59.Pour le moment tu MLU, non c'est pas pareil. En fait il y a trois choses a prendre en compte:
-le moteur du MLU (PW 220 type E, une amélioration de l'ancien PW 200 qui non seulement est plus fiable mais surtout plus rapide grace au changement de l'ancien EEC avec le nouveau DEEC(digital eletronic engine control)).
-Le poids de l'avion (bien inférieur a ces voisins block 40/42-50/52).
-Le systeme de commande de vol FLCS qui autorise plus d'action (en moyenne on considere que le MLU peut tirer 9.3G alors que leurs voisin c'est 9G).
Techniquement le MLU est bien plus agile que les autre avion du meme type. Par contre le moteur accelere moins vite. Cela dit il est plus endurant sur la durée et plus fiable.