Encore un film !
-
- Elève Pilote
Heum , chez moi la vidéo s'arrête dès que les Su 255 arrivent ..pas normal non ?
Je retélécharge ?
Je retélécharge ?
Oui, très bonne video . Longue mais on ne s'ennuie pas. Les plans sont originaux.
Et surtout !! : Les sons des jets sont superbes. Ce ne sont pas ceux du jeu , rassurez-moi, (ou alors je n'ai pas le meme Lock-On) !!
Et au niveau graphisme, c'est poussé assez fort !
Très chouette !!
Gnouze
Et surtout !! : Les sons des jets sont superbes. Ce ne sont pas ceux du jeu , rassurez-moi, (ou alors je n'ai pas le meme Lock-On) !!
Très chouette !!
Gnouze
Sons gratuits dispos à sounddogs.com. Un chouette site si vous avez le courage de fouiller.Originally posted by gnouze@Mar 29 2004, 10:13 PM
Oui, très bonne video . Longue mais on ne s'ennuie pas. Les plans sont originaux.
Très chouette !!
Gnouze
-
- Elève Pilote
Heum , il faut que je la retélécharge , mais le ftp a été suspendu ...
Un deuxième lien éxisterait-il ?
Un deuxième lien éxisterait-il ?
idem, j'aimerai bien voir cette video si FABULEUSE!!! mais le lien a disparu... JE FAIS QUOI? :o
Pentium 4 3.2 ghz, 1024 MO ddr, gigabyte 5900 xt, . "Carpe diem, life is too short not to!!!"
Ben moi j'ai pas d'autre hebergeur, donc a par attendre que Wanadoo me rende un peu de bande passante je peux pas faire grand chose. Désolé.Originally posted by B.U.F.F@Apr 1 2004, 04:52 PM
idem, j'aimerai bien voir cette video si FABULEUSE!!! mais le lien a disparu... JE FAIS QUOI? :o
y aurait pas un vieux shiban avec un hebergeur de competition pour nous mettre la video à dispo? :P
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To