Signalisation AF sur F-15
Signalisation AF sur F-15
#1Salut à tous,
Auriez-vous vu en cabine une quelconque signalisation indiquant l'état des AF sur F-15 ?
Auriez-vous vu en cabine une quelconque signalisation indiquant l'état des AF sur F-15 ?
Config :
Pentium IV 2.6C GHz
Carte mère ASUS P4V800-X
512 Mo DDR 400 MHz
Geforce4 Ti 4200 64 Mo DDR
Logitech Wingman Extreme Digital 3D
Pentium IV 2.6C GHz
Carte mère ASUS P4V800-X
512 Mo DDR 400 MHz
Oui, en bas à droite du cockpit ( au milieu des voyants d'alarmes ) tu peux voir le bord de l'un de ces rectangles s'allumer lorsque l' AF est sorti.
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
ou sinon, tu regardes derriere toi, si y a un gros truc qui dépasse, c'est qu'il est sortit
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
regardes aussi ta vitesse, si elle tombe c pas normal, si tu n'avances pas malgrès le plein gaz ou la pc, c'est que t'as un truc de sortis dans le dos ....
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
-
- Mécano au sol
ah la vache !! il fallait le voir !
merci!
merci!
Config :
Pentium IV 2.6C GHz
Carte mère ASUS P4V800-X
512 Mo DDR 400 MHz
Pentium IV 2.6C GHz
Carte mère ASUS P4V800-X
512 Mo DDR 400 MHz
-
- Jeune Pilote
@ Néo : "bien que" (sorry, une mère prof de lettres, ça laisse des séquelles)
Sinon dans le genre remarque un poil plus contructive :
Pour le 27 (et ça doit pouvoir le faire en F-15 aussi, même avec une visibilité du voyant disons... aléatoire), j'ai configuré sur mon joy une combinaison de touches "vue cokpit" (pour ceux qui n'ont pas le T-Ir c'est bien pratique :
Az'
Sinon dans le genre remarque un poil plus contructive :
Pour le 27 (et ça doit pouvoir le faire en F-15 aussi, même avec une visibilité du voyant disons... aléatoire), j'ai configuré sur mon joy une combinaison de touches "vue cokpit" (pour ceux qui n'ont pas le T-Ir c'est bien pratique :
- regard dirigé vers la cible
- hop, coup d'oeil aux instruments (l'AF entre autre)
- on relache, et on revient sur la vue précédente. Mââââgique.
Az'
-
- Apprenti-Mécano
un oeil de lynx a celui qui la trouve totu seul !
Et bien moi je l'ai trouvé tout seul d'abord comme un grand
Et sinon Azrayen, t'as quoi comme joystick et comment t'as fait pour configurer ça ? Parceque le hat en gunzo, c'est bien gentil, mais quand il se bloque et qu'on a un pilote qui fait trois tours avec sa tête, c'est relativement moyen pour suivre la cible
c'est une touche normalement assignée au "0" du pavé numérique, et qu'il suffit de mettre un bouton du joy. Ca cadre pile poil le tableau de bord en entier, puis quand tu relaches, ça revient à la vue précédente.
Très, très, très pratique... en patrouille serrée, en dog, en radada...
Très, très, très pratique... en patrouille serrée, en dog, en radada...
-
- Apprenti-Mécano
Ah ok merci de l'info, je connaissais pas du tout, et le tout sans un seul RTFM, quelle gentillesse ^_^