carte ATI,mer et meilleure qualtié/FPS
#126
et a propos de l'antialiasing?
j'ai une x800xt avé les drivers omega 5.9 et j'ai l'impression que si je change le niveau d'antialias 2X,4X,6X,
cela ne change strictement rien dans le jeu, c'est normal?
et sur la carte de normandie , par exemple , c'est franchement moche ça scintille de partout..
est ce qu'il y aurait un truc à changer dans le config.ini?
... je sens que je vais monter de resolution moi...
j'ai une x800xt avé les drivers omega 5.9 et j'ai l'impression que si je change le niveau d'antialias 2X,4X,6X,
cela ne change strictement rien dans le jeu, c'est normal?
et sur la carte de normandie , par exemple , c'est franchement moche ça scintille de partout..
est ce qu'il y aurait un truc à changer dans le config.ini?
... je sens que je vais monter de resolution moi...
what goes up, must come down!
#127
Normalement le AA supprime "l'effet escalier" d'une facon trés visible et nette. Pour ma part c'est sur 4 et l'aniso à 8. Le scintillement de la mer, tout en la gardant trés jolie, dans conf.in il faut mettre water à 0.
#128
oui ok pour le water=0
mais en ce qui concerne l'antialiasing, ça n'a pas l'air de marcher chez moi...
(desolé pour le double post! un en hardware/carte 3d et un sur pf.. )
ça donne ça :
http://www.checksix-forums.com/forums/s ... p?t=117702
mais en ce qui concerne l'antialiasing, ça n'a pas l'air de marcher chez moi...
(desolé pour le double post! un en hardware/carte 3d et un sur pf.. )
ça donne ça :
http://www.checksix-forums.com/forums/s ... p?t=117702
what goes up, must come down!
#129
bon je viens de bidouiller un peu dans les reglages des drivers omega
et il semble qu'ils se sont un peu emmeler les pinceaux entre opengl et directxou alors cela viendrai du temporal AA.. enfin bref maintenant ça marche!! YES!
ah bin c plus joli comme ça!
et il semble qu'ils se sont un peu emmeler les pinceaux entre opengl et directxou alors cela viendrai du temporal AA.. enfin bref maintenant ça marche!! YES!
ah bin c plus joli comme ça!
what goes up, must come down!
#130
salut
j'ai fait ce que Merlin a proposé pour avoir un meileur rendu
j'ai une carte ati9600 un p4 2.4 sur 1 go de ram
Le problème c'est que dans le fichier conf ini il ne garde pas en mémoire mes paramètres pour jouer en 1280 x 1024
J'ai suivi ce qui avait été indiqué pourtant. Je lance le jeu c'est ok mais si je quitte et le relance.. c'est revenu aux paramètres d'origine
Sinon pour la config de ma carte graphique via son interface, comment faire pour le profil FB soit bien pris en compte,
j'ai créé un profil sous open gl et enregistré en nomant fb mais je sais ne sais pas si je tourne avec cette config sur le jeu?
voilà merci pour vos réponses..
Sinon j'ai testé les fsp je tourne à 26 avec tout à fond et reglages indiqués comme sur le forum (belle qualité de l'eau ) avant j'étais à 54
j'ai fait ce que Merlin a proposé pour avoir un meileur rendu
j'ai une carte ati9600 un p4 2.4 sur 1 go de ram
Le problème c'est que dans le fichier conf ini il ne garde pas en mémoire mes paramètres pour jouer en 1280 x 1024
J'ai suivi ce qui avait été indiqué pourtant. Je lance le jeu c'est ok mais si je quitte et le relance.. c'est revenu aux paramètres d'origine
Sinon pour la config de ma carte graphique via son interface, comment faire pour le profil FB soit bien pris en compte,
j'ai créé un profil sous open gl et enregistré en nomant fb mais je sais ne sais pas si je tourne avec cette config sur le jeu?
voilà merci pour vos réponses..
Sinon j'ai testé les fsp je tourne à 26 avec tout à fond et reglages indiqués comme sur le forum (belle qualité de l'eau ) avant j'étais à 54
#133
Bonjours a tous, j'ai un bug avec la dll de merlin sur les retroviseurs.
Le plus flagrant étant celui du huricanne, il y a une sorte d'objet qui apparait entre le pilote et le tableau de bord (sur le spit mkix j'ai des montant de verriere en plus ??), est-ce que ça le fait a quelqu'un d'autre? Sinon si vous avez une idée!
J'ai asseyé avec plusieurs pilotes pour ma radeon 9600pro, ça ne disparait que lorsque j'enlève la dll.
Le plus flagrant étant celui du huricanne, il y a une sorte d'objet qui apparait entre le pilote et le tableau de bord (sur le spit mkix j'ai des montant de verriere en plus ??), est-ce que ça le fait a quelqu'un d'autre? Sinon si vous avez une idée!
J'ai asseyé avec plusieurs pilotes pour ma radeon 9600pro, ça ne disparait que lorsque j'enlève la dll.
#134
@CrazyFry: idem pour moi (également possesseur d'un 9600Pro): j'avais toutes sortes d'artefacts géométriques, lesquels artefacts ont totalement disparu en supprimant la .dll...
#135
Salut a tous je viens de m'acheter pacific fighters et j'ai vu les screens où l'eau est magnifique je voulais savoir si c'était possible d'avoir ce rendu avec une gforce 6800?
Je sais pas si c'est possible ou peut être allez vous dire que je pose une question idiote mais c'est juste par curiosité.
Et que faut il faire si cela est possible?
Merci
Je sais pas si c'est possible ou peut être allez vous dire que je pose une question idiote mais c'est juste par curiosité.
Et que faut il faire si cela est possible?
Merci
#136
Il n'y a jamais de question idiote.
Alors dans PF l'eau est encore plus belle avec une Geforce 6800 il te suffit pour cela d'aller dans le fichier conf.ini au niveau des settings OPENGL (en général tout en bas du fichier) et de passer le paramètre water a 3 et a toi les joies des vagues de hawaï....
Alors dans PF l'eau est encore plus belle avec une Geforce 6800 il te suffit pour cela d'aller dans le fichier conf.ini au niveau des settings OPENGL (en général tout en bas du fichier) et de passer le paramètre water a 3 et a toi les joies des vagues de hawaï....
#137
euh j'ai du mal a suivre
j'ai une radeon x800gt et je ne sait pas quoi mettre pour water,je lit qu'il faut mettre 3 puis 2 posts plus loin il faut mettre 0.
qu'est ce qui est mieux?
j'ai une radeon x800gt et je ne sait pas quoi mettre pour water,je lit qu'il faut mettre 3 puis 2 posts plus loin il faut mettre 0.
qu'est ce qui est mieux?
#138
J'ai réglé le water=3 mais l'eau est toujours pareil elle est bleu :P
Mais il n'y a pas de reflet comme sur les screen ati et l'eau est un peu plate j'ai peut etre pas modifié les bon paramètres.
Je met la partie opengl de mon fichier config peut être que j'ai fait une boulette
[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=0
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=0
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1
HardwareShaders=0
Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=2
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=17
Water=3
Effects=1
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0
Mais il n'y a pas de reflet comme sur les screen ati et l'eau est un peu plate j'ai peut etre pas modifié les bon paramètres.
Je met la partie opengl de mon fichier config peut être que j'ai fait une boulette
[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=0
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=0
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1
HardwareShaders=0
Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=2
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=17
Water=3
Effects=1
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0
#139
passe HardwareShaders=0 a 1
@derek le soucis c'est que fireman a squatté le mauvais post ce poste est pour les cartes ATI et non Nvidia donc c'est pour cela que c'est un peu le bronx
Désolé pour les ATIstes
@derek le soucis c'est que fireman a squatté le mauvais post ce poste est pour les cartes ATI et non Nvidia donc c'est pour cela que c'est un peu le bronx
Désolé pour les ATIstes
#140
Ah desolé pour le post s'il est au mauvais endroit et merci icemaker car ca marche maintenant impecable
#145
Salut à tous !!!
Suite à une réinstall complète, j'ai voulu en profiter pour mettre à jour les drivers de ma carte (ATI RADEON 9800 Pro). j'ai téléchargé les derniers dispos (5.13) mais je ne peux installer le control center ATI (enfin c'est surtout lui qui veut pas... ) . Je pense qu'il faut que je prenne des drivers plus anciens. lesquels me conseillez vous pour ma config'
AMD3000+ 2Ghz
1024 Mo RAM
ATI RADEON 9800 pro 128Mo
XP Pro SP1
dernière petite question : est ce que les dll du début de ce topic, ou nous etions en 3.03/3.04, sont toujours valables ou peut on s'en passer et se contenter des réglages de Merlin ?
Merci d'avance !!!
Suite à une réinstall complète, j'ai voulu en profiter pour mettre à jour les drivers de ma carte (ATI RADEON 9800 Pro). j'ai téléchargé les derniers dispos (5.13) mais je ne peux installer le control center ATI (enfin c'est surtout lui qui veut pas... ) . Je pense qu'il faut que je prenne des drivers plus anciens. lesquels me conseillez vous pour ma config'
AMD3000+ 2Ghz
1024 Mo RAM
ATI RADEON 9800 pro 128Mo
XP Pro SP1
dernière petite question : est ce que les dll du début de ce topic, ou nous etions en 3.03/3.04, sont toujours valables ou peut on s'en passer et se contenter des réglages de Merlin ?
Merci d'avance !!!
FLY DRUNK !!!
#146
Je crois que le 5.11 est encore dispo chez ATI sans le CCC. Je l'ai installé et il marche nickel...
#147
j'ai téléchargé les derniers dispos (5.13) mais je ne peux installer le control center ATI (enfin c'est surtout lui qui veut pas... ) .
J'ai eu ce probleme!
Si tu veux quand meme avoir le CCC, telecharges le séparement sur le site d'ATI. Ensuite, il va te demander quelles parties tu veux installer(en mode expert).
Et la tu décoches l'aide! et chez moi ca a marché.
#148
Merci de vos réponses...
En relisant tout le topic je me suis décidé à la jouer prudente, en installant des 4.11, ben c'est très très bien !!!!
Jeu fluide, belle flotte...
tout baigne !
En relisant tout le topic je me suis décidé à la jouer prudente, en installant des 4.11, ben c'est très très bien !!!!
Jeu fluide, belle flotte...
tout baigne !
FLY DRUNK !!!
#149
Salut
Apres avoir lu ces 15pages (dur dur ) bah heu en fait j'ai pas vraiment trouvé de soluce a mon problème :
Lorsqu'on est pas mal d'avion en l'air (genre une attaque japonaise sur PA) là c'est finit
mes fps dégringolent a 10 et ne remontent pas tant que je reste dans le bordel.
Pratique pour défendre ...
Pourtant j'ai upgrader mon pc a noel ce qui donne
Amd Athlon XP 2200+
1024 de ram
Ati Radeon Atlantis 9600 pro
J'ai tout bien mis les réglages dans le controle des drivers (5.13) sauf que
J'ai essayé aussi la dll pour voir si c'etait compatible : he bien non
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci
Apres avoir lu ces 15pages (dur dur ) bah heu en fait j'ai pas vraiment trouvé de soluce a mon problème :
Lorsqu'on est pas mal d'avion en l'air (genre une attaque japonaise sur PA) là c'est finit
mes fps dégringolent a 10 et ne remontent pas tant que je reste dans le bordel.
Pratique pour défendre ...
Pourtant j'ai upgrader mon pc a noel ce qui donne
Amd Athlon XP 2200+
1024 de ram
Ati Radeon Atlantis 9600 pro
J'ai tout bien mis les réglages dans le controle des drivers (5.13) sauf que
J'ai essayé aussi la dll pour voir si c'etait compatible : he bien non
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci
#150
Bonsoir,
Je me demandais à quoi correspondait "Utiliser le dither" et "Polygônes en pointillés" dans le il2setup ! Ca sert à quoi et doit on les activer ?
Je possède une Radeon 9800 Pro 128 Mo !
Merci
Je me demandais à quoi correspondait "Utiliser le dither" et "Polygônes en pointillés" dans le il2setup ! Ca sert à quoi et doit on les activer ?
Je possède une Radeon 9800 Pro 128 Mo !
Merci
Mike.
Initiative, agressivité, discipline et travail d'équipe sont des mots qui veulent dire quelque chose en combat aérien.
http://www.1jg2.net
Initiative, agressivité, discipline et travail d'équipe sont des mots qui veulent dire quelque chose en combat aérien.
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