Ah bon?
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
FO à l'air vraiment attirant sur le papier pour l'instant, on aura tous le temps de nous faire une idée quand le 1ere release sera prête. D'autant plus qu'à ce prix là on va ptêt avoir droit à une démo *crossing fingerz*.
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
Du coté de nos amis russes, on va se retrouver d'ici un an avec un simu un peu (trop) hétéroclite. Déjà aujourd'hui on a d'un coté les avions à modèles de vols "simples" et à l'avionique assez légère, et de l'autre les Su-25 aux modèles de vols avancés et à l'avionique un peu plus détaillées. Et l'an prochain arrive le Ka-50 avec aussi un mdv avancé et un cockpit 3D cliquable... Bref, du bon et du moins bon. Perso, je préfererais que les avions "sous-modélisés" soient revus aux standards des Su-25 plutôt qu'un hélico. Et je ne pense pas être le seul
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Sinon je rejoins Knell en ce qui concerne le "eye-candy" de LO. Actuellement, à moins d'avoir une grosse machine de taré fou-furieux (ce qui est mon cas), on peut faire du combat aérien ( CAC ou BVR ) sans trop de soucis, mais alors pour le mud-moving en Su-25T c'est une toute autre chose...
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
Reste à voir ce qu'ED nous réserve pour l'après-LO. Pas grand chose n'a filtré, si ce n'est des rumeurs d'un nième simu de F-16...
Enfin, wait'n'see chaps
![King :king:](./images/smilies/king.gif)