IL-2 premieres impresions
IL-2 premieres impresions
#1Voilà, j'ai essayé de jouer
Je joue à CFS en principe
j'essaye aussi IL-2
campagne, premiere mission !! DONC, je ne parle que avec peu de recul mais je donne mes premieres impressions et je n'attaque surtout pas (pas un debat entre les simu !!)
Houlala, je ne suis pas du tout à l'aise avec un IL-2 !
j'ai mis difficulté max
j'ai l'impression de piloter un fer à repasser !!
tres dur à faire monter en altitude, à stabiliser en vol hotizontal !!
oui, oui, j'ai levé les volets
pour le bombardement, je n'y arrive que en vol horizontal
car en leger piqué, le sol se rapproche TRES vite
pour voir ce qui se passe devant moi, hard alors je pique legerement pour voir puis je reviens en vol horizontal !
Pour le reste, j'aime bien le vol avec l'avion dans ses mvts et manoeuvres
je trouve le terrain assez morne
je dois attaquer de trop pres et de trop bas
ou plutot, pour l'instant, je n'y arrive QUE ainsi
si je monte pour attaquer au sol les vehicules de haut, je ne vois plus au sol ce qui se passe et en plongeant, pour redresser, maccache !
j'avoue etre assez decontenancé là.
j'y retourne pour essayer d'y arriver mieux que cela !!
Je joue à CFS en principe
j'essaye aussi IL-2
campagne, premiere mission !! DONC, je ne parle que avec peu de recul mais je donne mes premieres impressions et je n'attaque surtout pas (pas un debat entre les simu !!)
Houlala, je ne suis pas du tout à l'aise avec un IL-2 !
j'ai mis difficulté max
j'ai l'impression de piloter un fer à repasser !!
tres dur à faire monter en altitude, à stabiliser en vol hotizontal !!
oui, oui, j'ai levé les volets
pour le bombardement, je n'y arrive que en vol horizontal
car en leger piqué, le sol se rapproche TRES vite
pour voir ce qui se passe devant moi, hard alors je pique legerement pour voir puis je reviens en vol horizontal !
Pour le reste, j'aime bien le vol avec l'avion dans ses mvts et manoeuvres
je trouve le terrain assez morne
je dois attaquer de trop pres et de trop bas
ou plutot, pour l'instant, je n'y arrive QUE ainsi
si je monte pour attaquer au sol les vehicules de haut, je ne vois plus au sol ce qui se passe et en plongeant, pour redresser, maccache !
j'avoue etre assez decontenancé là.
j'y retourne pour essayer d'y arriver mieux que cela !!
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#2
ca m'a fait exactement le meme quand je suis passé de CFS2 à IL2
mais IL2, apres 20min de vol, on sait plus s'en passer
mais IL2, apres 20min de vol, on sait plus s'en passer
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
#3
bienvenu sur la meilleure sim ww2 du moment ;-)
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Ne volez plus, devenez la machine
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#4
hé hé hé... j'en connais un qui est entrain d'attaper le virus...
et encore, t'aurais du commencer par la démo et le P39 de celle-ci... là on s'est marré quand on n'avait que ça
sinon, pour le sol morne, il est certes mnotone, mais permet de bien sentir sa vitesse après un peu d'accoutumance...
tu as quelle version du jeu exactement?
et encore, t'aurais du commencer par la démo et le P39 de celle-ci... là on s'est marré quand on n'avait que ça
sinon, pour le sol morne, il est certes mnotone, mais permet de bien sentir sa vitesse après un peu d'accoutumance...
tu as quelle version du jeu exactement?
#5
Ouaip moi aussi je suis passé de CFS2 à IL2 .... pour être tout à fait franc j'étais à la limite de foutre le jeux à la poubelle et puis et puis ..... on regardant les autres en online je me suis dis il n'y a pas de raison.... et çà fait un et demi que çà dure
#6
j'ai IL-2 avec le patch du cd 1.2
je n'ai pas mis le 1.2ov (car online apparemment)
pour l'instant, pas de mods et autres trucs rajoutés
je vais recuperer FB la semaine prochaine mais deja continuer avec IL-2.
je bombarde en vol horizontal ??
je vais passer en 1280x960x32 pour voir
je n'ai pas mis le 1.2ov (car online apparemment)
pour l'instant, pas de mods et autres trucs rajoutés
je vais recuperer FB la semaine prochaine mais deja continuer avec IL-2.
je bombarde en vol horizontal ??
je vais passer en 1280x960x32 pour voir
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#7
ov n'est pas pour le online mais pour avoir accès aux fichiers son des comms etc.. pour pouvoir les modifier (c'est inclus dans les versions suivantes du jeu)
sinon,,pour bombarder à l'horizontale, cst pas en chasseur qu'"on y arrive (sauf à etre en radada et de pouvoir voir l'objectif jusqu'à une fraction de seconde avant de l'avoir survolé)
en général, il vaut mieux faire un léger piqué, lacher qu bon moment et remonter après le lacher des bombes...
mais ça demande de l'entrainement... et l'entrainement, c'est la pratique, la pratique et la pratique
sinon,,pour bombarder à l'horizontale, cst pas en chasseur qu'"on y arrive (sauf à etre en radada et de pouvoir voir l'objectif jusqu'à une fraction de seconde avant de l'avoir survolé)
en général, il vaut mieux faire un léger piqué, lacher qu bon moment et remonter après le lacher des bombes...
mais ça demande de l'entrainement... et l'entrainement, c'est la pratique, la pratique et la pratique
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#8
L'il2 dans IL2 est en effet très lourd, on le sent bien qu'il est lourdement blindé.
Il me parrait plus simple a piloter dans IL2FB (quoique j'ai pas essayé avec le dernier patch, L'il2 n'etant pas mon avion de prédilection)
En tout cas, bienvenu parmis les fous volants de la serie IL2... Bientot IL2FB
Comme on dit c'est forgeant qu'on devient forgeron... Et pourtant je galère encore comme un fou sur certains avions (après deux ans de pratique, pas toujours aussi assidue que j'aurai voulu)... Et je reve de plus en plus d'avoir un palonnier au pied, un track ir et tout le tintouim. Et je parle même pas du combat... Quand tu pensera t'en sortir offline, tu passes online et là tu réapprend encore et toujours. Ce jeu a une durée de vie phénoménale ! Et online y'a les campagnes virtuels qui sont des options interessantes pour voler à plusieurs, en escadrilles. Bon, si je veux revenir online, va falloir que je me continue à m'entrainer (dernier patch, remise en condition, paramétrage du pallo du x45, entrainement à l'attero... surtout sur porte avion, merci PF )
Quand à la comparaison avec CFS3, je la ferrai pas, j'ai juste tester le CFS1 il y a longtemps. Mais je suis sur que tu vas t'amusé avec la série IL2 pour autant que tu t'accroches un peu, comme ça a l'air d'être le cas.
Bons vols à toi.
Il me parrait plus simple a piloter dans IL2FB (quoique j'ai pas essayé avec le dernier patch, L'il2 n'etant pas mon avion de prédilection)
En tout cas, bienvenu parmis les fous volants de la serie IL2... Bientot IL2FB
Comme on dit c'est forgeant qu'on devient forgeron... Et pourtant je galère encore comme un fou sur certains avions (après deux ans de pratique, pas toujours aussi assidue que j'aurai voulu)... Et je reve de plus en plus d'avoir un palonnier au pied, un track ir et tout le tintouim. Et je parle même pas du combat... Quand tu pensera t'en sortir offline, tu passes online et là tu réapprend encore et toujours. Ce jeu a une durée de vie phénoménale ! Et online y'a les campagnes virtuels qui sont des options interessantes pour voler à plusieurs, en escadrilles. Bon, si je veux revenir online, va falloir que je me continue à m'entrainer (dernier patch, remise en condition, paramétrage du pallo du x45, entrainement à l'attero... surtout sur porte avion, merci PF )
Quand à la comparaison avec CFS3, je la ferrai pas, j'ai juste tester le CFS1 il y a longtemps. Mais je suis sur que tu vas t'amusé avec la série IL2 pour autant que tu t'accroches un peu, comme ça a l'air d'être le cas.
Bons vols à toi.
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
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#9
Et hop un petit lien sur une vidéo tutorial bombardement et attaque au sol avec chasseur :
Czechwar bomber training vidéo, trouvable ici : Page 6 des vidéos IL2 de Netwings
Czechwar bomber training vidéo, trouvable ici : Page 6 des vidéos IL2 de Netwings
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
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#10
ce qui me semble me decevoir c'est l'atatque au sol et sa visu
je repere les cibles car elles apparaissent au loin par des pixels plus sombres mais en me rapprochant en les fixant bien sur ma lunette de visee et plus je me rapproche et plus le vehicule ..... disparait !!
j'overshoot et lorsque je reviens par un autre angle, je vois mieux la cible de pres
sinon, le tir canon au sol, cela se disperse assez les tirs de MG !!
j'arrose plus le alentours de la cible qu'elle meme !! oui, je vise un camion mais au lieu d'avoir un straffing d'arriere vers avant, j'arrose une zone autour du camion
par contre, pour atterir .. hum, en me posant comem je fais d'habitude,là, je casse l'helice et je finis sur le ventre !! je dois atterir avec un angle un peu trop prononcé apparemment
quant à identifier les cibles au sol, j'en suis incapable alors lorsque je vois que Rudel plantait des chars russes en plein combat de chars au sol
et encore, je n'ai pas essayé le combat aerien !!
bon, je vais installer le patch 0v et dodo pour recuperer
il y a une sacré difference avec cfs3
il va me falloir du temps pour m'habituer à cette simu moi !!
ou alors essayer plus prosaiquement un fw190 que je maniais souvent dans cfs3 pour reellement voir les differences et les sensations
je repere les cibles car elles apparaissent au loin par des pixels plus sombres mais en me rapprochant en les fixant bien sur ma lunette de visee et plus je me rapproche et plus le vehicule ..... disparait !!
j'overshoot et lorsque je reviens par un autre angle, je vois mieux la cible de pres
sinon, le tir canon au sol, cela se disperse assez les tirs de MG !!
j'arrose plus le alentours de la cible qu'elle meme !! oui, je vise un camion mais au lieu d'avoir un straffing d'arriere vers avant, j'arrose une zone autour du camion
par contre, pour atterir .. hum, en me posant comem je fais d'habitude,là, je casse l'helice et je finis sur le ventre !! je dois atterir avec un angle un peu trop prononcé apparemment
quant à identifier les cibles au sol, j'en suis incapable alors lorsque je vois que Rudel plantait des chars russes en plein combat de chars au sol
et encore, je n'ai pas essayé le combat aerien !!
bon, je vais installer le patch 0v et dodo pour recuperer
il y a une sacré difference avec cfs3
il va me falloir du temps pour m'habituer à cette simu moi !!
ou alors essayer plus prosaiquement un fw190 que je maniais souvent dans cfs3 pour reellement voir les differences et les sensations
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#11
Tes problèmes d'identifications de cibles au sol viennent peut-être du fait que tu joues sur IL-2 (premier du nom), dans FB les graphismes sont bien meilleurs, ce qui facilite d'autant le repérage et l'identification des cibles au sol.
Et puis l'attaque au sol, ça se travaille encore et encore (et plus si affinités... ).
Pour l'atterrissage, quelque chose me dit que quand tu touches, tu es 20 ou 30km/h trop rapide (en IL-2, au toucher je suis à 140 ou 150 km/h maxi).
Pour le Fw-190, à mon avis tu vas être surpris.
Enfin, bienvenue parmi nous, et persévères, tu verras ce simu est incroyable.
Et puis l'attaque au sol, ça se travaille encore et encore (et plus si affinités... ).
Pour l'atterrissage, quelque chose me dit que quand tu touches, tu es 20 ou 30km/h trop rapide (en IL-2, au toucher je suis à 140 ou 150 km/h maxi).
Pour le Fw-190, à mon avis tu vas être surpris.
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#14
Ouais tout comme les autres, passage de cfs2 à il2 puis la suite bien connue...A mon modeste avis, la meilleure sim WW2 que je connaisse...bienvenue au club manu84, te décourage pas..c'est du tout bon là dedans
#16
le 190 pour débuter, ouhahahaha...mort de rire.....
Amuses toi bien....
Comme beaucoup ici, je suis passé de cf2 a il2 et pour ma part le mieux pour débuter c'est soit les F4F soit les yak qui pardonnent assez bien les exces de zele et qui ne nécessite pas d'avoir 10000 pieds de marge en cas de vrille....
En plus, ils sont pas trop trop puissant donc pas trop de couple à contrer...
En tout cas, j'avais aussi acheté cfs3 et bah il est resté 8 jours sur mon disque dur et puis pfff, j'ai appellé david copperfield et il n'est plus jamais revenu....
IL2 FB-AEP-PF en force.....
Amuses toi bien....
Comme beaucoup ici, je suis passé de cf2 a il2 et pour ma part le mieux pour débuter c'est soit les F4F soit les yak qui pardonnent assez bien les exces de zele et qui ne nécessite pas d'avoir 10000 pieds de marge en cas de vrille....
En plus, ils sont pas trop trop puissant donc pas trop de couple à contrer...
En tout cas, j'avais aussi acheté cfs3 et bah il est resté 8 jours sur mon disque dur et puis pfff, j'ai appellé david copperfield et il n'est plus jamais revenu....
IL2 FB-AEP-PF en force.....
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#17
le 190 pour débuter, ouhahahaha...mort de rire.....
Oui, ça peut dégouter aussi N'empeche qu'apres avoir maitriser quelque peu le 190, tous les avions paraissent plus simples a piloter. On pourra difficilement dire le contraire. Le mig3 est pas mal non plus dans le style, pas le même genre de pilotage, mais il pose aussi ses problèmes.
Le plus simple me parrait être dans la série des LA... Mais bon je suis pas un expert
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
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#18
Prends un avion d'homme... le I-16 est parfait !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
#19
Mais avec le I16, pas de G négatif..... sinon ploufff.....
Les La sont pas mal non plus pour commencer.... ou les a6m qui sont des avions pour petits nenfants qui font tous ce qu'on leur demande.... pas tapper, pas tapper.....
Les La sont pas mal non plus pour commencer.... ou les a6m qui sont des avions pour petits nenfants qui font tous ce qu'on leur demande.... pas tapper, pas tapper.....
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#20
tout ce qu'on leur demande, sauf être solides
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
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#21
la vie est une histoire de compromis, on peut pas virevolleter dans tous les sens comme dans un jeu d'arcade et en plus resister a une attaque fulgurante de boullettes en papier....
Ca, y en a pas etre possible....
Ca, y en a pas etre possible....
#22
bon alors :
mission suivante ; attaque au sol sur vehicules et bf109 en l'air
je suis surpris que les I-153 d'escorte tiennent la dragee haute aux bf109 ??
sinon, de loin, oui les vehicules se voient bien grace à un carré noir
idem pour les avions, un point noir
bon, pour les attaques au sol à la rocket, pour viser un véhicule .... je repasserai !
j'ai alors pris une route et visé avec les rockets les vehicules sur la route en straffing pour toucher 2 véhicules !
Ensuite, sans les rockets, j'ai pris en chasse un Bf109 qui s'amusait avec un I-153 et bah, il tourne ! Pour le combat aerien, j'ai triché en mettant la map car j'avoue que je ne voyais pas grand chose et les dialogues en russe .... tres utile, si on comprend le russe.
Donc, mon fer à repasser a eu du mal et un petit camarade de ma cible est venu se glisser derriere, cible qui evidemment montait plus vite et tournait mieux que moi (tu m'etonnes)
ET je me suis fait mechemment allumer MAIS j'ai encaissé !!
cela resiste bien ces bestioles !! j'ai pris pas mal de plomb dans les dents et je me suis enfui comme un lache en laissant les autres se debrouiller
Donc, elles servent à quoi mes MG et canons sur le IL-2 ? à decorer (ou à decalquer un camion ??). Sans rire, comment on s'arrache d'un chasseur au cul avec un IL-2 ? la priere ?
Sinon, il y a une quand meme une difference dans le combat aerien (manoeuvres, tirs) et pour le attaques au sol, bah faudra recommencer
la vision du cockpit est .. on voit rien quoi :(
meme avec la souris qui permet de regarder autour de moi !
je suis arrivé à voler en escadrille mais lorsque je suis seul, sans reperes, je "bouge" un peu dans tous les sens !
bon, avec ma connexion RTC à 56k, le jeu en ligne .. je l'ai fait avec cfs2 et j'arrivai à me debrouiller tant bien que mal mais là, avec IL-2, j'ai un sacré doute car le moindre de main et l'avion derape tres vite et c'est lourd, lourd !!
bref, je vais y retourner pour voir la suite de la campagne
pour l'atterissage, j'ai pu le faire sans casser l'helice mais c'est apres que j'ai fini sur le ventre ;je vais donc voir pour mettre moins d'angle et/ou de vitesse
aller, en route camarade
mission suivante ; attaque au sol sur vehicules et bf109 en l'air
je suis surpris que les I-153 d'escorte tiennent la dragee haute aux bf109 ??
sinon, de loin, oui les vehicules se voient bien grace à un carré noir
idem pour les avions, un point noir
bon, pour les attaques au sol à la rocket, pour viser un véhicule .... je repasserai !
j'ai alors pris une route et visé avec les rockets les vehicules sur la route en straffing pour toucher 2 véhicules !
Ensuite, sans les rockets, j'ai pris en chasse un Bf109 qui s'amusait avec un I-153 et bah, il tourne ! Pour le combat aerien, j'ai triché en mettant la map car j'avoue que je ne voyais pas grand chose et les dialogues en russe .... tres utile, si on comprend le russe.
Donc, mon fer à repasser a eu du mal et un petit camarade de ma cible est venu se glisser derriere, cible qui evidemment montait plus vite et tournait mieux que moi (tu m'etonnes)
ET je me suis fait mechemment allumer MAIS j'ai encaissé !!
cela resiste bien ces bestioles !! j'ai pris pas mal de plomb dans les dents et je me suis enfui comme un lache en laissant les autres se debrouiller
Donc, elles servent à quoi mes MG et canons sur le IL-2 ? à decorer (ou à decalquer un camion ??). Sans rire, comment on s'arrache d'un chasseur au cul avec un IL-2 ? la priere ?
Sinon, il y a une quand meme une difference dans le combat aerien (manoeuvres, tirs) et pour le attaques au sol, bah faudra recommencer
la vision du cockpit est .. on voit rien quoi :(
meme avec la souris qui permet de regarder autour de moi !
je suis arrivé à voler en escadrille mais lorsque je suis seul, sans reperes, je "bouge" un peu dans tous les sens !
bon, avec ma connexion RTC à 56k, le jeu en ligne .. je l'ai fait avec cfs2 et j'arrivai à me debrouiller tant bien que mal mais là, avec IL-2, j'ai un sacré doute car le moindre de main et l'avion derape tres vite et c'est lourd, lourd !!
bref, je vais y retourner pour voir la suite de la campagne
pour l'atterissage, j'ai pu le faire sans casser l'helice mais c'est apres que j'ai fini sur le ventre ;je vais donc voir pour mettre moins d'angle et/ou de vitesse
aller, en route camarade
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#23
J'ai pas dit que je voulais les deux...
Le zero est resté longtemps une atrocité aux yeux des américains...
Combattre un avion d'arcade (comme tu dis) n'a rien d'agréable quand on pilote un fer a repasser à moteur...
Jusqu'au jour ou ils se sont apperçu que le zero n'était pas blindé...
ça les a franchement soulagés et a calmé leur phobie vis a vis de cet avion qu'ils pensaient fort en avance technologiquement.
Conclusion, il est normal que le zero fasse peur de par sa maniabilité, il est connu pour ça... Mais vu sa puissance moteur et son manque de blindage, ça n'en fait pas véritablement un ovni... A moins qu'on est abbatu des ovnis et qu'on le sache pas
Conclusion, historiquement pour abattre un zero avec un zinc ricain, faut se la jouer a plusieurs ; y'a d'ailleurs des techniques de combat pour se faire. Ou alors faut le surprendre... Ou attendre d'avoir des avions super puissants et super bien armé (mais toujours pas tres manoeuvrables vis à vis de l'ennemi, comme tu le dis si bien, la vie est une histoire de compromis)
Mais t'as raison c'est idnamissible que les japonais jouaient à un jeu d'arcade dans leur avions en papier pendant que les ricains se prennait une trempe en se la jouant simu sérieux... Car c'était bien là l'essence de ton propos, non ?
Bon d'accord,
Le zero est resté longtemps une atrocité aux yeux des américains...
Combattre un avion d'arcade (comme tu dis) n'a rien d'agréable quand on pilote un fer a repasser à moteur...
Jusqu'au jour ou ils se sont apperçu que le zero n'était pas blindé...
ça les a franchement soulagés et a calmé leur phobie vis a vis de cet avion qu'ils pensaient fort en avance technologiquement.
Conclusion, il est normal que le zero fasse peur de par sa maniabilité, il est connu pour ça... Mais vu sa puissance moteur et son manque de blindage, ça n'en fait pas véritablement un ovni... A moins qu'on est abbatu des ovnis et qu'on le sache pas
Conclusion, historiquement pour abattre un zero avec un zinc ricain, faut se la jouer a plusieurs ; y'a d'ailleurs des techniques de combat pour se faire. Ou alors faut le surprendre... Ou attendre d'avoir des avions super puissants et super bien armé (mais toujours pas tres manoeuvrables vis à vis de l'ennemi, comme tu le dis si bien, la vie est une histoire de compromis)
Mais t'as raison c'est idnamissible que les japonais jouaient à un jeu d'arcade dans leur avions en papier pendant que les ricains se prennait une trempe en se la jouant simu sérieux... Car c'était bien là l'essence de ton propos, non ?
Bon d'accord,
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
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#24
Je vais tacher de répondre au vue de ce que je crois avoir appris.
De plus comme le disait si bien un pilote virtuel, le probleme avec les attaques au sol, c'est qu'on se dirige vers le sol, la moindre erreur, le moindre dommage sur les commandes et c'est la mort.
Sans rire ? On demande a ses collègue de s'en occuper ou on prie tres tres tres fort, mais moins fort que le mitrailleurs qui lui prie pour sa vie des qu'il monte dans le cerceuil.
Franchement question d'entrainement, ça n'a jamais été simple. Ca viendra pas en deux jours. Avec les roquettes je trouve ça plus simple qu'au canon et dieu sait que je suis pas un expert des attaques au sol (me demander pas de lacher une bombe, sauf avec un stuka, sinon je vais toucher tout ce que je vise pas).bon, pour les attaques au sol à la rocket, pour viser un véhicule .... je repasserai !
j'ai alors pris une route et visé avec les rockets les vehicules sur la route en straffing pour toucher 2 véhicules !
De plus comme le disait si bien un pilote virtuel, le probleme avec les attaques au sol, c'est qu'on se dirige vers le sol, la moindre erreur, le moindre dommage sur les commandes et c'est la mort.
Faut pas entrer en combat tournoyants avec ces machins là, c'est suicidaire.je suis surpris que les I-153 d'escorte tiennent la dragee haute aux bf109
T'aimes pas la déco ? C'est pas parce que tu as des canons que tu es un avion de chasseDonc, elles servent à quoi mes MG et canons sur le IL-2 ? à decorer (ou à decalquer un camion ??). Sans rire, comment on s'arrache d'un chasseur au cul avec un IL-2 ? la priere ?
Sans rire ? On demande a ses collègue de s'en occuper ou on prie tres tres tres fort, mais moins fort que le mitrailleurs qui lui prie pour sa vie des qu'il monte dans le cerceuil.
essaye le Fw190, ça va t'amuserla vision du cockpit est .. on voit rien quoi :(
Ou les deux, tu finira par y arriver. Tu es sencé te poser trois points (même si c'est pratiquement impossible a faire exactement), c'est a dire avec la roulette de queue qui touche en meme temps que (juste après) les roues.pour l'atterissage, j'ai pu le faire sans casser l'helice mais c'est apres que j'ai fini sur le ventre ;je vais donc voir pour mettre moins d'angle et/ou de vitesse
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
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