mon cockpit de F16 en chantier : Goupil
non Goupil, ca ne ralentira rien du tout.
Perso, j'upload mes photos sur mon serveur, ca me garanti que quand C6 plante, mes photos restent valides même s'ils changent leur serveur
n'importe quel espace FTP fait l'affaire, ensuite tu lie via les tags [IMG]
Perso, j'upload mes photos sur mon serveur, ca me garanti que quand C6 plante, mes photos restent valides même s'ils changent leur serveur
n'importe quel espace FTP fait l'affaire, ensuite tu lie via les tags [IMG]
Comment ça beaucoup trop de photo??? Quand on aime, on ne compte pas, alors si tu veux nous en rajouter ne te gènes pas, ce sera pour nous un vrai plaisir d' admirer ton travail
et pourquoi pas en faire une doc report en.pdf ...
au moins on pourrait le relire et en abuser même hors connection ! ! !
au moins on pourrait le relire et en abuser même hors connection ! ! !
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Bonjour à tous,
J'ai essayé de stocké quelques photos sur ImageShack
le résultat (voir page 66)... pas terrible...elles s'affichent un coup sur trois :(
Je vais donc continuerà utiliser les possibilités de checksix.
Pour la création d'un site ouaib... surement un jour.... quand j'aurai le temps...
Pour la création d'un fichier PDF... c'est en cours... et se sera en plusieurs chapitres
Maintenant la suite de l'histoire :
Le deuxième MFD est "fini".
La suite de l'histoire... un autre soir...
Bons vols à tous.
J'ai essayé de stocké quelques photos sur ImageShack
le résultat (voir page 66)... pas terrible...elles s'affichent un coup sur trois :(
Je vais donc continuerà utiliser les possibilités de checksix.
Pour la création d'un site ouaib... surement un jour.... quand j'aurai le temps...
Pour la création d'un fichier PDF... c'est en cours... et se sera en plusieurs chapitres
Maintenant la suite de l'histoire :
Le deuxième MFD est "fini".
La suite de l'histoire... un autre soir...
Bons vols à tous.
Dernière modification par Goupil le mer. janv. 02, 2019 4:43 pm, modifié 2 fois.
très bô ! Ca va être band... de voler dans ces conditions !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
- Pilote Confirmé
Merci beaucoup Goupil d'avoir pris du temps pour remettre les photos en lien , j'ai retrouvé un paquet de trucs très intéressants
Bonjour et merci pour les encouragements
Est-ce que quelqu'un à trouvé sur internet un document ou serait spécifiées les dimensions de la poignée d'éjection du siège... ou peut-être quelqu'un à t-il une vraie poignée... et un peu de temps pour m'en donner les dimensions principales.
J'ai trouvé pas mal de photos... mais je n'arrive pas à mesurer véritablement sur les photos.
Photo xfight (thx)
de plus je cherche à avoir une idéee sur le materiau utilisé dans la réalité et sur sa "rigidité"
merci d'avance et bons vols à tous
Est-ce que quelqu'un à trouvé sur internet un document ou serait spécifiées les dimensions de la poignée d'éjection du siège... ou peut-être quelqu'un à t-il une vraie poignée... et un peu de temps pour m'en donner les dimensions principales.
J'ai trouvé pas mal de photos... mais je n'arrive pas à mesurer véritablement sur les photos.
Photo xfight (thx)
de plus je cherche à avoir une idéee sur le materiau utilisé dans la réalité et sur sa "rigidité"
merci d'avance et bons vols à tous
Dernière modification par Goupil le ven. nov. 02, 2018 5:37 pm, modifié 1 fois.
Je crois que Red Dog a utilisé un mooulage en résine d'une vraie. Il devrait pouvoir te renseigner.
Un grand merci à celui ou ceux qui ont permis le retour des petites vignettes pour les photos.
Champagne pour tous !
merci
Champagne pour tous !
merci
Ah oui, tiens. Bonne nouvelleUn grand merci à celui ou ceux qui ont permis le retour des petites vignettes pour les photos
Goupli,
J'ai pas encore les dimensions de la poignée, mais j'oublie pas
En attendant, voici peut être deux trois choses provenant de VP qui pourraient t'aider.
J'ai pas encore les dimensions de la poignée, mais j'oublie pas
En attendant, voici peut être deux trois choses provenant de VP qui pourraient t'aider.
ben tient des plans que je n avais pas , je me permet de les reprendre je vais revoir la conception de ma poignée du coup!!!!
Quand le rêve de piloter un supersonic se concretise par le biais de l'informatique!!
As tu déja pensé à utiliser un rétroprojecteur adaptable pour PC pour projeter l'ecran PC sur un grand écran ??
Bonjour à tous,
pour répondre à Looping56 : oui j'ai essayé un vidéoprojecteur. Ça donne une grande image, un gros tableau de bord, un gros HUD... bref tout en plus gros
Avec 3 écrans (Pour Flight simulator uniquement) ça donne une vue élargie... (et voir 3 fois plus large... je préfère)
Maintenant la suite de l'histoire.
J'ai attaqué le système d'éjection du siège (virtuellement bien sûr)
c'est en cuivre, en alu, et en laiton et en bois (les materiaux que j'avais sous la main)
pour répondre à Looping56 : oui j'ai essayé un vidéoprojecteur. Ça donne une grande image, un gros tableau de bord, un gros HUD... bref tout en plus gros
Avec 3 écrans (Pour Flight simulator uniquement) ça donne une vue élargie... (et voir 3 fois plus large... je préfère)
Maintenant la suite de l'histoire.
J'ai attaqué le système d'éjection du siège (virtuellement bien sûr)
c'est en cuivre, en alu, et en laiton et en bois (les materiaux que j'avais sous la main)
Dernière modification par Goupil le mer. janv. 02, 2019 4:45 pm, modifié 3 fois.