Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé ??? Visiblement, c'est pas en France...
Havarovaná Mirage 2000C 12-KT jednotky EC 2/12 “Birds of Picardie” zachycená 13. 10. 2000, tedy druhý den po incidentu na místě dopadu před VPD, jejíž začátek je vidět na úrovni spodní části SOP stroje. Okolo stále leží použitá hasící pěna. Dobře je vidět ožehnutá zadní část trupu a poškozená náběžná hrana křídla. Z kabiny je vysunuta pomocná vodící tyč vystřelovací sedačky.
Rencontrer une l'accident Mirage KT unité EC “Birds de Picardie” interception 13. 10. 2000, tiens! second jour avant jour péripétie ŕ l'intérieur de statique trait ped VPD , son zaátek leur vidt one une égaliser ŕ nether ásti SOP usiner. Autour de tranquille recumbent avantage hasící pna. Dobe leur vidt ožehnutá biche ást trompe signe plus poškozená nábžná d'acier tranche kídla. Sur cubicle leur vomir conjonction vodící vous vystelovací posé.
Meet with an accident Mirage KT unity EC “Birds of Picardie” interception 13. 10. 2000, why second day by day incidentu within stations stroke ped VPD , hers zaátek them vidt on a level with nether ásti SOP machines. About stilly recumbent availing hasící pna. Dobe them vidt ožehnutá hind ást trunk plus poškozená nábžná steel edge kídla. OUT OF cubicle them throw up conjunction vodící you vystelovací sedaky.
ils ont peut etre tout simplement demonte le siege ejectable a cause des charges pyrotechniques qu il contient ?fred 41 a écrit :Le pilote s'est éjecté non ? Il y a le "guide" du siège éjectable qui sort du cockpit.
fockewulf a écrit :ils ont peut etre tout simplement demonte le siege ejectable a cause des charges pyrotechniques qu il contient ?
GunMan a écrit :LOL :P
Réno, tu sais bien que je suis fan du 1/12...
Le 2/12, ils font ce qu'il veulent, je m'en fiche
Hmmmmmmmm, nan.fockewulf a écrit :ils ont peut etre tout simplement demonte le siege ejectable a cause des charges pyrotechniques qu il contient ?
Oublier de sortir le train peut-être pas, deux fois ça fait un peu beaucoup sur deux escadrons d'une même base !TooCool_12f a écrit :ben vi, on dirait le bras du siège, d'autant qu'il y a la grosse trace noire sur le côté du cockpit attestant de l'allumage de la fusée du siège...
vu que l'appareil est intact, peut etre qu'il a eu un blème à l'atterro (oublié de sortir le train par exemple) et qu'il s'est éjecté pour éviter de faire "bigbadaboum" avec l'avion? (peut etre avec un début d'incendie?)
Oublier de sortir le train peut-être pas, deux fois ça fait un peu beaucoup sur deux escadrons d'une même base !
Tu veux dire probléme hydraulique pour sortir le train ?TooCool_12f a écrit :et, puis, il peut aussi avoir eu un blème hydraulique...