Phantom F4 Peace Icarus HAF au 1/32
Phantom F4 Peace Icarus HAF au 1/32
#1Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
Son avion n'est pas sur le Taxiway mais sur la piste. La ligne discontinue est toujours du côté piste (permet le dégagement) et la ligne continue côté TWY (autorisation obligatoire avant de la franchir).
Pour le reste, à part la ligne rouge de sortie réacteurs qui m'a l'air un peu trop en arrière, l'avion est superbe et c'est du beau boulot.
Pour le reste, à part la ligne rouge de sortie réacteurs qui m'a l'air un peu trop en arrière, l'avion est superbe et c'est du beau boulot.
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
c'est la maquette qui fait des lumieres de partout,
je te remercie du lien Pitros, car depuis mon dernier formatage je n'avais pas pensé a retrouver ce topic, et je ne le suivait plus !!!
c'est son gamin qui va etre content, j'aurais passé une nuit entiere a regarder les lights du cockpit
A+
je te remercie du lien Pitros, car depuis mon dernier formatage je n'avais pas pensé a retrouver ce topic, et je ne le suivait plus !!!
c'est son gamin qui va etre content, j'aurais passé une nuit entiere a regarder les lights du cockpit
A+
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Pilote Confirmé
les réacteurs, allumés, c'est vraiment un effet magnifique !!! ;o) /miam
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
de nouvelles photos de la bète terminée au même endroit...
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
Il y a deux trucs que je n'ai pas saisi là-dedans.
C'est quoi, un grec, un finlandais ?
Plusieurs fois, il parle d'un produit le "future". C'est quoi ?
-
- Mécano au sol
1) Phantom Peace Icarus HAF (Hellenic Air Force) : c'est un Grec doncMilos a écrit :Il y a deux trucs que je n'ai pas saisi là-dedans.
2) Future = Johnson clear , en vente dans tous les supermarchés au rayon produits d'entretien pour les sols
voilà voilà
AS Rock Z77 Extreme 4, Intel I5 3750K, 8 Go DDR3, SSD Samsung 840 Pro 256 Go, Sapphire 7950 OC 3 Go, Win 8 Pro 64bit
-
- Mécano au sol
Milos a écrit :Ah ok. Je pensais qu'ils n'en avaient plus.
autour de la méditerranée, Les Grecs et les Turcs en ont encore , c'est Israël qui a retiré du service les siens
AS Rock Z77 Extreme 4, Intel I5 3750K, 8 Go DDR3, SSD Samsung 840 Pro 256 Go, Sapphire 7950 OC 3 Go, Win 8 Pro 64bit
euh, il parlait du Clear, quand il disait qu'il n'y en avait plus, non ?
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Madman nous rajoute une couche avec des photos de détails !
Services cinéma et propagandistes Laineux