roulage ?
tu n'as pas de rudder ???
dans ce cas ..valide la case pour avoir le manche actif au roulage ...(et seulement au roulage ...)
dans ce cas ..valide la case pour avoir le manche actif au roulage ...(et seulement au roulage ...)
VR et PIMAX Crystal
elle est dans lme F4Patch
c'est une option vers la fin ...si je me souviens...
ce qui fait qu'au sol...le NozeWheel est controlé par le stick à la place des ailerons...
c'est une option vers la fin ...si je me souviens...
ce qui fait qu'au sol...le NozeWheel est controlé par le stick à la place des ailerons...
VR et PIMAX Crystal
tu penses que c'est ca ( ci-dessous ) ?
//Controls whether the rudder and NWS are linked to the roll input on the ground when you don't have a rudder control device.
set g_bRollLinkedNWSRudder 1
//Controls whether the rudder and NWS are linked to the roll input on the ground when you don't have a rudder control device.
set g_bRollLinkedNWSRudder 1
oui c'est cela ...
mais plutôt que de rentrer directement dans le fichier texte du config...
tu as la même chose en plus facile dans le F4Patch....
le résultat sera le même....si tu ne fais pas d'erreur de texte !!!
mais plutôt que de rentrer directement dans le fichier texte du config...
tu as la même chose en plus facile dans le F4Patch....
le résultat sera le même....si tu ne fais pas d'erreur de texte !!!
VR et PIMAX Crystal
j ai bien mis la valeur à 0
pas d 'évolution...... le dévérouillage de la roulette c est bien shift+! ? ...bizarre
pas d 'évolution...... le dévérouillage de la roulette c est bien shift+! ? ...bizarre
bonsoir ,
j ai cà dans ma config ..! mais rien ni fait ni avec le joy ni avec les touches
j ai bien roll linked ... décoché
j ai cà dans ma config ..! mais rien ni fait ni avec le joy ni avec les touches
j ai bien roll linked ... décoché
bonjour
j ai bien coché la case puis lancer le jeu shift+! + essais avec les touches ; et , rien à faire
j ai décoché la case puis lancer le jeu shift + ! + essais avec joystick + touches rien à faire
j ai bien coché la case puis lancer le jeu shift+! + essais avec les touches ; et , rien à faire
j ai décoché la case puis lancer le jeu shift + ! + essais avec joystick + touches rien à faire
quand tu fait Shift+!, vois tu NWS s'éteindre dans ton pit (en bas à gauche du HUD sur le F-16 je crois) ?
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Nop Nop, c'est la led verte du milieu sur l'indexer droit (petit boitier à droite du hud, avec trois voyants).
j ai bien la led verte du milieu de l'indexer droit qui s 'allume et qui s éteint lorsque j 'appuie sur shift+!
bizarrre bizarre effectivement il y a fort longtemps j' avais bien décoché ou coché la case nvs.... et j y ai joué pendant dans mois
bizarrre bizarre effectivement il y a fort longtemps j' avais bien décoché ou coché la case nvs.... et j y ai joué pendant dans mois