De Rien, après ça devient plus compliqué quand il ya les AK-100;101;102 etc...xaeon a écrit :Bah mince alors, je savait même pas que l'AK47 et l'AK74 avait des calibres différents, merci de m'avoir repris
AH-64 successeur ?
J'ai fais une petite étude sur la M-230 ChainGun 30mm, il semble que 625cps/sec soit la cadence de tir la plus rapide avec un débatement de +/-25 cps/sec. La version terrestre M-230 LF, qui est quasiment la même a une cadence de tir de 200cps/sec.
A mon avis, les ChainGun ne peuvent pas monter au delà d'une certaine cadence à cause du fait que les munitions sont en bandouillère, et la bandouillère peut vaciller facillement, en effet, comme le canon est rotatif, il faut pas que ça coince, donc c'est pour celà que l'on utilise une chaîne.
La version LF permet d'avoir une durée de vie plus importante, le canon à une durée de vie de 22.000coups, pour la M-230 normale elle doit être sûrement moins importante.
A mon avis, les ChainGun ne peuvent pas monter au delà d'une certaine cadence à cause du fait que les munitions sont en bandouillère, et la bandouillère peut vaciller facillement, en effet, comme le canon est rotatif, il faut pas que ça coince, donc c'est pour celà que l'on utilise une chaîne.
La version LF permet d'avoir une durée de vie plus importante, le canon à une durée de vie de 22.000coups, pour la M-230 normale elle doit être sûrement moins importante.
-
- Banni
Et à quoi ça sert que Ducros il se décarcasse ?Booly a écrit :Le problème, c'est que le Z-10, on nous en a annoncé tout et n'importe quoi, et la seule photo que j'aie vu jusqu'à présent était un énormissime fake
--> topic vieux de 3 mois : http://www.checksix-forums.com/showthre ... ge=1&pp=10
Bah vi, Moos, mais tu devrais le savoir à force de me voir trainer ici, ma poule, chuis un mec exigeant et jamais content :P
Et quand je parle de photo, je devrais plutot dire "une bonne photo" du Z-10... parce que pour le coup, c'est comme le J-10, on se retrouve avec des timbres poste en qualité de compression 2 et demi, j'aimerais bien pouvoir observer un peu plus la bête en détails pour savoir si ce qui se dit est vrai ou non Mais à défaut de mieux, merci de me pointer vers ton thread, j'aurai appris des choses quand même
Et quand je parle de photo, je devrais plutot dire "une bonne photo" du Z-10... parce que pour le coup, c'est comme le J-10, on se retrouve avec des timbres poste en qualité de compression 2 et demi, j'aimerais bien pouvoir observer un peu plus la bête en détails pour savoir si ce qui se dit est vrai ou non Mais à défaut de mieux, merci de me pointer vers ton thread, j'aurai appris des choses quand même
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Banni
Tu auras tout de même noté le rotor arrière à 4 pales en ciseaux, qui apporte un ferme démenti à tous les fakes qu'on avait pu voir jusqu'à présent
(en particulier la grotesque version avec fenestron...)
PS : pas encore couché ou déjà levé ?
(en particulier la grotesque version avec fenestron...)
PS : pas encore couché ou déjà levé ?