bonsoir,
je me remets sur falcon j ai bien installé F4TI ( ras )
par contre mon hub est bizarre , les lignes ne sont pas centré sur le hud, le tuteur mal placé , lorsque je vire les lignes d'horizons se barrent n 'importent où
si quelqu 'un voit par avance merci
hud décalé ?
Bonsoir
Agis sur le swith "Drift C/0 " de l'ICP .
Cette commande permet d'avoir un HUD " sensible " ou non à la dérive du vent ... c'est peut-être cela ton phénomêne
Bon vol![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Agis sur le swith "Drift C/0 " de l'ICP .
Cette commande permet d'avoir un HUD " sensible " ou non à la dérive du vent ... c'est peut-être cela ton phénomêne
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Bon vol
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
Tout à fait. Quand le Drift/CO switch n'est pas activé, le HUD te montre la dérive du vent calculée par le système. Il faut désactiver la compensation de dérive quand tu atteris (surtout quand tu atteris) et aussi quand tu bombardes en CCIP.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
Quand tu attérris ...--> faut l'avoir sur "ON"
--> afin d'avoir la bonne dérive d'affichée en finale.
et justement si tu mets ton piper de trajectoire sur les peignes...tu auras pil poil la bonne dérive pour rester en finale sur la bonne trajectoire![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
...
encore faut-il qu'il y est vraiement du vent travers...
--> afin d'avoir la bonne dérive d'affichée en finale.
et justement si tu mets ton piper de trajectoire sur les peignes...tu auras pil poil la bonne dérive pour rester en finale sur la bonne trajectoire
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
...
encore faut-il qu'il y est vraiement du vent travers...
VR et PIMAX Crystal