P63 "Normandie Niemen"
P63 "Normandie Niemen"
#1Chose promise, chose due. Voici un pack de trois avions affectés au "neu-neu" en 1950. Voici les images :
Autant vous dire tout suite, je suis TRES déçu par cette série à cause d'une connerie du mappeur de la skin qui m'a empêché de réaliser la célèbre casserole bleu blanc rouge de l'escadrille. En effet le mapping de la casserole "moteur à l'arrêt" utilise une zone du fichier BMP, mais pour la casserole "moteur en marche, il utilise une portion de cette même zone en l'agrandissant pour rendre l'effet de flou. Dans ces conditions, quand on dessine la totalité de la zone, on se trouve avec une belle casserole à l'arrêt, mais dès que le moteur tourne, celle-ci ne ressemble plus à rien. J'ai bien essayé de sacrifier la casserole "à l'arrêt" au profit de la casserole "en vol" mais les déformations sont si importantes que ça ne ressemble à rien. J'ai donc pris le parti de réaliser une casserole unie qui n'a plus rien à voir avec la réalité. Je suis franchement déçu et désolé de ne pouvoir vous proposer qu'un erzatz à cause d'un mapping bâclé (encore une fois).
Pour ceux qui veulent, voici le lien (le zip contient les 3 skins "E", "G" et "V" ainsi qu'une skin sans immatriculation. C'est ICI
Autant vous dire tout suite, je suis TRES déçu par cette série à cause d'une connerie du mappeur de la skin qui m'a empêché de réaliser la célèbre casserole bleu blanc rouge de l'escadrille. En effet le mapping de la casserole "moteur à l'arrêt" utilise une zone du fichier BMP, mais pour la casserole "moteur en marche, il utilise une portion de cette même zone en l'agrandissant pour rendre l'effet de flou. Dans ces conditions, quand on dessine la totalité de la zone, on se trouve avec une belle casserole à l'arrêt, mais dès que le moteur tourne, celle-ci ne ressemble plus à rien. J'ai bien essayé de sacrifier la casserole "à l'arrêt" au profit de la casserole "en vol" mais les déformations sont si importantes que ça ne ressemble à rien. J'ai donc pris le parti de réaliser une casserole unie qui n'a plus rien à voir avec la réalité. Je suis franchement déçu et désolé de ne pouvoir vous proposer qu'un erzatz à cause d'un mapping bâclé (encore une fois).
Pour ceux qui veulent, voici le lien (le zip contient les 3 skins "E", "G" et "V" ainsi qu'une skin sans immatriculation. C'est ICI
Zargos
AAAaaaaaaaaaaarrrrghhhhhhhh!!!! 2 le retour!
Allez hop! je reprend ma planche pour la prochaine vague
Sont sublimes tout simplement sublime! quant à la casserole...........
C'est vous le modeleur..? Oui Merci, je vous cherchais
Ah! Ca fait du bien!
Allez hop! je reprend ma planche pour la prochaine vague
Sont sublimes tout simplement sublime! quant à la casserole...........
C'est vous le modeleur..? Oui Merci, je vous cherchais
Ah! Ca fait du bien!
Vraiment du très bon travail, en particulier en ce qui concerne la livrée aluminium, que je trouve vraiment très réussi.
Le weathering, bien contrasté, donne de l'ampleur à l'ensemble.
Merci bien Zargos.
Le weathering, bien contrasté, donne de l'ampleur à l'ensemble.
Merci bien Zargos.
Put*, qu'est ce qu'ils sont beaux. Allez hop, les petits, venez avec papa.
Merci Zargos, beau boulôt
Merci Zargos, beau boulôt
Le rendu de l'alu est vraiment sublimissime.
Du coup, moi qui n'utilise que rarement le P63, je me suis fait quelques dogs avec. Eh ben on pilote vachement mieux avec de jolies skins !
Du coup, moi qui n'utilise que rarement le P63, je me suis fait quelques dogs avec. Eh ben on pilote vachement mieux avec de jolies skins !
"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
-
- Mécano au sol