Je ne savais pas qu’un 2000 vert avait le droit de passer le Mach avec des bidons ?!
Ben en fait il a pas le droit ( attention j'ai pas dit que c'etait pas possible.... )
Je pense que c'est un montage...
Je ne savais pas qu’un 2000 vert avait le droit de passer le Mach avec des bidons ?!
Ouais, je crois aussi à un effet numérique.bidou a écrit :Je pense que c'est un montage...
Des choses du genre : les pilotes racontent leur vie a la radio, ils ont tous des voitures de sport et sautent sur tout ce qui bougent...Je sais bien que c'est pour les besoins du film mais on ne peut empecher les gens de faire le rapprochement non?
Une dérogation du grand commandement en concertation avec le constructeur peut être ?!bidou a écrit :Ben en fait il a pas le droit ( attention j'ai pas dit que c'etait pas possible.... )
Je pense que c'est un montage...
oui, en fait le 2000 n'est pas supersonique lors du passage...bpao a écrit :je crois qu'il on pris modéle sur un passage supersonic d'un tomcat de la navy (film vue sur le net).. mais ca rend super bien.
mmm pas d'avions en 3D dans le film... quelques retouches textures mais les avions sont les vrai...bpao a écrit :sinon, coté trucage, il me semble que les évolutions des m2000au tous debut sont en 3D ou du moins tres re-découpé.
Je ne pense pas que ce soit des "bourdes" mais bien des incohérences assumées en connaissance de causes.Famas a écrit :ce sont des bourdes, mais bon... on fait avec
Des bourdes dans le sens que ça colle avec la réalité ou pas genre les dogfight à 10m Mais je suis bien conscient qu'ils sont obligé de faire ça pour "renforcer" l'action Et je comprends les comprends Quand je disais bourdes, c'est bourdes par rapport à la réalité je pense aussi qu'ils étaient conscient et comme tu dis, il faut bien faire des compromisSeb(Tom) a écrit :Je ne pense pas que ce soit des "bourdes" mais bien des incohérences assumées en connaissance de causes.
Faire un film, bon ou mauvais, c'est faire des compromis...
Justement cette respiration meme si c'est un détail ben je ne l'ai vu que chez la blonde pendant son dog contre marchelli , sinon Marchelli et Valois , à aucun moment j'avais l'impression qu'il tirait des G.Sougil a écrit : La bande son n'est pas mauvaise, j'ai bien aimé (contrairement à un post précèdent) la respiration des pilotes, qui rajoutait à l'intensité.
Avec la partie filmée à l'intérieur del'alpha jet, filmé dans un simu 2000Pax en place avant du Gadget !!!? (Oui je sais, Ok d’accord … c’est du détail !)
SalutGunMan a écrit : C'est le premier truc qui m'a impressionné, tu te fous 10 secondes sur le dos en planeur, bah tu pendouilles pas au bout des sangles, tu reste bien collé au siège...