Depuis le temps qu'on en parle (à chaque fois qu'il y a une émission en fait), il semble en effet temps de faire ce calendrier.
J'ai eu beau chercher en août/septembre/octobre, je n'ai rien vu dans celui du forum à part un nombre fort important d'aniversaires (qui me fait penser que les émissions tv mériteraient un calendrier indépendant, il me semble que c'est faisable avec celui du forum). Où est ton test exactement ?
Je m'occuperais volontier de le remplir (principalement parce que je suis le premier à oublier la date d'une émission...
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
) mais je n'ai pas continuellement le nez dans le programme tv. Le mieux serait un nombre de posteurs de dates le plus important possible. Dans l'idéal, un système comme spip permettrait à tout les utilisateurs de proposer des dates en laissant le soin aux admins de les valider.
Cependant ce genre de précautions a des chances d'être inutile si les gens continuent à créer un sujet dans le forum pour signaler (et discuter
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
) une émission. La/les personnes s'occupant du calendrier n'auront qu'à poster un message en indiquant l'inscription de l'émission et un lien vers le calendrier.
A noter que je compte bien remplir le calendrier avec les doc de la chaîne Planète lorsque celle-ci sera accessible par la TNT (payante), c'est à dire... "entre septembre 2005 et début 2006" selon le CSA
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)