Les détails qui tuent...

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zeufman
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#1

Message par zeufman »

Salut

Y a un truc que j'aime bien dans les jeux, quels qu'ils soient, c'est les détails qui tuent, ces petits riens qui font qu'on à vraiment l'impression d'y être, du petits clins d'oeil de développeurs au détail imperceptible sans aucune incidence sur le jeu mais qui nous fait tomber de notre fauteuil.

Le mouvement de la tête du pilote IA

Regardez comment le pilote suit du regard le missile menaçant ou le missile partant. Impressionnant de réalisme vu sous cet angle :

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On devrait monter ça à celui qui demandait comment repérer et padlock les missiles menaçants.
Généralement, quand tu le vois c'est pas bon....


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Matlau
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#2

Message par Matlau »

Je suis entieremment d'accord avec toi.
Le seul hic...c'est que ces détails ne sont pas visibles en mutli quand il y a deux joueurs.
Tu ne vois pas le mouvement de casque de l'autre pilote !
C'est dommage.
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zeufman
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#3

Message par zeufman »

Allez à mettre dans le patch 1.06, la possibilité de coupler le mouvement de la tête du pilote avec les déplacements de la vue cockpit du joueur en multijoueur.

Comme ça, on pourra se dire oui ou non par simple mouvement de tête.... :lol:
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Merlin (FZG_Immel)
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#4

Message par Merlin (FZG_Immel) »

en solo ca marche.. la ou tu regarde, regarde ton pilote.
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3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Fouinarde
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#5

Message par Fouinarde »

Matlau > en multi c'est peut etre que les autes joueurs bougent pas la vue dans le cockpit... parce que comme l'a dit Merlin quand tu bouge la vue en mode F1 dans ton cockpit et que tu passe en vue extérieure, tu vois la tête du gars qui a bougé dans la même direction.
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Kovy
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#6

Message par Kovy »

Non, les mouvements de tetes des autres joueurs ne sont pas pris en compte pour des raisons de bande passante.

Sinon, pour le coup du pilote qui regarde le missile, en fait je crois tout simplement qu'il tourne la tête du coté du virage ;)
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pateretou
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#7

Message par pateretou »

Non apparement en multi il y a moulte parametres qui ne sont pas pris en compte (phares allumés/eteinds, moteurs allumes etc etc)

vaut mieux ca qu'un jeux encore moins jouable en reseau :)
Des fois y a de ses trucs .... :P
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