Pour le P63 :
Les déformations de l'aile ne sont pas si dramatiques que ça. Comme tu as pu le voir, il faut que je recule les cocardes qui vont se trouver sur une zone plus "plate". Et puis il me semble que ce dernières sont un poil trop grandes, donc je pense qu'au final elles seront pas déformées.
Par contre :
- Le motif de la casserole me pose un problème. Moteur arrêté la casserole arbore un beau motif bleu blanc rouge bien centré sur l'axe. Dès que l'hélice tourne, c'est la cata ... voir les toph's. Je me demande comment je vais faire ?
- Il y a au niveau de l'extrados deux trappes (on les identife facilement parce qu'elle sont plus foncées sur le void) qui sont en fait mappées par une zone du bmp qui se trouve juste derrière le fuselage. Or c'est la même zone qui sert pour les deux trappes et en plus il n'y a pas de symétrie. Ce qui fait que si on veut un motif sur cette zone on est marron.
-il y a aussi une déformation de la zone du fuselage avant située juste derrière la casserole. Elle est pincée ce qui induit une déformation du motif anti reflet.
Ce n'est qu'un début je n'ai pas encore tout vu !
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)