Boahh tu sais 'Raider, elle passe sa vie avec toi, alors je vois pas bien ce qui pourrait la choquer ...RaiderOne a écrit :[...] ma femme aurait été choquée ... ! [...]
51th lan 9 novembre 2005
-
Topic author - Banni
-
Topic author - Banni
Bon, j'ai jeté un oeil sur Allociné, apparemment les horaires couramment pratiqués sont 22h00 ou 22h15.
Donc on va tabler sur 22h00, et tant pis si on poireaute quelques minutes...
Le temps de manger, ça nous fait un RDV à 20h15 devant l'entrée du cinéma (Pathé Plan de Campagne je le rappelle).
Si on veut on pourra acheter nos places avant d'aller bouffer, ça nous évitera le rush avant la séance.
Sinon dernière chose : Cock-6 check MP ! (c'est pour s'échanger nos numéros de portable)
Donc on va tabler sur 22h00, et tant pis si on poireaute quelques minutes...
Le temps de manger, ça nous fait un RDV à 20h15 devant l'entrée du cinéma (Pathé Plan de Campagne je le rappelle).
Si on veut on pourra acheter nos places avant d'aller bouffer, ça nous évitera le rush avant la séance.
Sinon dernière chose : Cock-6 check MP ! (c'est pour s'échanger nos numéros de portable)
-
Topic author - Banni
Ben déjà y'en a un en novembre pour commencer : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=117848
Après on verra...
Après on verra...
Ben moi j'aurais pas dit non, mais mercredi soir je regarderai anelka marquer trois ou quatre buts... Et en plus c'est chez un pote qui cuisine comme un dieu et ça se terminera en soirée Risk...Psycho a écrit :[...] C'est tout ?
Solo a écrit :Ben moi j'aurais pas dit non, mais mercredi soir je regarderai anelka marquer trois ou quatre buts... Et en plus c'est chez un pote qui cuisine comme un dieu et ça se terminera en soirée Risk...
Si tu parles du jeu de societe Risk !! essaye plutot "diplomatie" juste une fois et apres tu oublieras ton jeu
Et puis de toutes facon "l'é tout pourrav ton film"
A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Désolé les gars je ne serais pas des votres, c'est ma semaine avec les enfantsPsycho a écrit :01 - Moos
02 - Psycho & Psychette
03 - Spire89
04 - Cock-6
C'est tout ?
A "très" bientôt
HotStick
http://51thmassilia.free.fr
Comme ça, et pour l'instant je parierais sur du vendredi 16 et samedi 17 décembre.Heero a écrit :euh désolé de m'incruster mais je voulais savoir s'il y avait un lan en décembre ?
Car 6 semaines tombe au WE du jour de l'an. Pas bon.
8 semaines c'est trop long... 4 c'est mieux
Attention ce n'est qu'une prévision. Rien d'officiel pour l'instant.
HotStick (créateur de scoop)
01 1234 HotstickHotStick a écrit :Comme ça, et pour l'instant je parierais sur du vendredi 16 et samedi 17 décembre.
02 1234 Dick
....
(ceci étant biensur une inscription "non-officielle", évidemment..... )
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
AHH ?? je ne savais pas que quelqu'un à la 51th connaissais ce jeu ..... excellent !!!Polux a écrit :Si tu parles du jeu de societe Risk !! essaye plutot "diplomatie" juste une fois et apres tu oublieras ton jeu
A+
.... finalement, à part tes goûts footballistiques et de joystick, on pourrait, peut être tirer qqchose de toi !!!
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Ben justement tu veut pas donner un coup de main a Cock6 ?? la loi c'est deux enfants par adultes donc avec toi ils peuvent aller au cinéHotStick a écrit :Désolé les gars je ne serais pas des votres, c'est ma semaine avec les enfants
A+ les nenfants
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
HotStick a écrit :Comme ça, et pour l'instant je parierais sur du vendredi 16 et samedi 17 décembre.
Impec encore un lan pour mon anniversaire ce lan est maintenant officiel desole Hotstick tu as lance j'ai attrapé
Bon message pour Bob : si tu viens avec une lampe usb je lache Peluche
01 1234 Hotstick
02 1234 Dick
03 1234 Polux
A+
Au cas ou ca deviendrait officiel
01 1234 Hotstick
02 1234 Dick
03 1234 Polux
04 1234 Hellflyer
T'inquietes pas Bob je devrais normalement avoir recu la petite boite en feraille de tupperware
01 1234 Hotstick
02 1234 Dick
03 1234 Polux
04 1234 Hellflyer
T'inquietes pas Bob je devrais normalement avoir recu la petite boite en feraille de tupperware
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Polux a écrit :Ben justement tu veut pas donner un coup de main a Cock6 ?? la loi c'est deux enfants par adultes donc avec toi ils peuvent aller au ciné
A+ les nenfants
Hé Polux, rentre à la maternelle jouer à la tuture avec la maîtresse, il se fait tard là
-
Topic author - Banni
01 1234 Hotstick
02 1234 Dick
03 1234 Polux
04 1234 Hellflyer
05 1234 Moos
Et c'est reparti pour un LAN kado-a-la-con ! Et une fois de plus le gagnant est Polux !
Faudrait voir à varier un peu les dates HotStick, on va finir par épuiser nos stocks de chaussettes de l'OM et de lampes USB piégées
02 1234 Dick
03 1234 Polux
04 1234 Hellflyer
05 1234 Moos
Et c'est reparti pour un LAN kado-a-la-con ! Et une fois de plus le gagnant est Polux !
Faudrait voir à varier un peu les dates HotStick, on va finir par épuiser nos stocks de chaussettes de l'OM et de lampes USB piégées
-
Topic author - Banni
Ha ha ha elle est bien bonne :laugh: :laugh: :laugh:Solo a écrit :Ben moi j'aurais pas dit non, mais mercredi soir je regarderai anelka marquer trois ou quatre buts...
Sinon HotStick t'as qu'à emmener les enfants, la copine de Psycho s'en occupera pendant que tu dragueras les ouvreuses
Et puis tant que tu y es, emmène-les au LAN, comme ça ils pourront jouer avec Polux
(méfiance quand même, il a des goûts malsains --> Cf message de Dick sur ses préférences footballistiques et joystickaires douteuses...)
a+ les excuses-a-la-con
Moos
Pas de soucis la maitresse te mets a la sieste avec ton doudou et je vais jouer avec elle dans la voiturespire89 a écrit :Hé Polux, rentre à la maternelle jouer à la tuture avec la maîtresse, il se fait tard là
A+
Aahhhh Diplomatie, c'est toute ma jeunesse... Mais bon on n'a pas d'exemplaire sous la main et on a deux fanas de Risk qui tiennent à jouer une revanche d'une partie le mois dernier... Au passage, une version de Diplomatie vient de sortir sur PC, je l'ai récupérée, mais pas encore testée, si ça dit à quelques uns d'entre vous, je pense qu'il y a possibilité de jouer par e-mail...Polux a écrit :[...]Si tu parles du jeu de societe Risk !! essaye plutot "diplomatie" juste une fois et apres tu oublieras ton jeu[...]
Normalement on devrait faire un Diplomatie la prochaine fois... Et au fait, si ça te dit de faire le déplacement pour la partie de Diplomatie la prochaine fois, on joue à Gardanne...
Heu j'allais oublier...
01 1234 Hotstick
02 1234 Dick
03 1234 Polux
04 1234 Hellflyer
05 1234 Moos
06 123_ Solo
01 1234 Hotstick
02 1234 Dick
03 1234 Polux
04 1234 Hellflyer
05 1234 Moos
06 123_ Solo
C'est pas vrai !! mais y a des gars bien a ce lan
Pour une prochaine partie pourquoi pas ensuite en version Pc mouais faut voir tout l'ineteret du jeu c'est quand meme d'enfler ton pote en le regardant dans les yeux et de voir sa tete lors de la lecture des ordres
A+ les diplomates
Pour une prochaine partie pourquoi pas ensuite en version Pc mouais faut voir tout l'ineteret du jeu c'est quand meme d'enfler ton pote en le regardant dans les yeux et de voir sa tete lors de la lecture des ordres
A+ les diplomates