edition de missions

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gnouze »

Salut a tous,

Mon problème est le suivant :
j'ai mon groupe de F-15 que je fais partir a 9h00 du parking.
et un groupe de Tornado que je souhaite faire partir légèrement plus tard du parking (09h00/09h03).
Resultat: le vol de Tornado n'apparait jamais. Meme en le faisant partir a 9:03:30.
Jepeux esayer 9h05 mais ca fait tard, et ca peur aussi ne pas marcher.

Quelles sont les solutions ,a part faire partir les avions directement en l'air : solution très très moyenne.

Gnouze

Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gnouze »

Vu que personne n'a d'idees, je vais essayer 5 min, mais c'est un peu dommage de devoir espacer autant les groupes.
J'aurais bien fait un seul groupe avec 2 escadrilles (1 de F15 et 1 de Tornados) mais comme ils sont de 2 pays differents, je ne crois pas que ce soit possible.

Gnouze

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par <F=A=F>Gargoll »

je crois que si si tu mets l'Allemagne et les USA dans la même coalition ;)

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par As2Pique »

Si tu mets un F15 au parking à 9h00, Le tornado n'apparaitra sur l'aérodrome qu'au moment ou le F15 aura décollé (ca doit être une routine du programme pour éviter d'éventuelles collisions sur le tarmac), donc suivant la longeur des Taxiway, cela peut mettre jusqu'à 10mn..
Si tu souhaite respecter le Timing tu peux les faire arriver directement sur la piste (prêt à decollage) ainsi tu perdra juste les 10 secondes du temps de la montée en puissance pour décoller..

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par S-Eagle »

Perso je cré un nouveau package, et je le fais décoller du même aéroport, et tout ce passe bien ( horaires respectés, waypoints... ).

Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gnouze »

S-Eagle,
Les 2 packages partent du meme aeroport (tous les deux du parking) ?
Et a combien de temps d'intervalle ?

As de pique ,
j'ai beau décoller avec mon groupe de F-15, les Tornado n'apparaissent toujours pas sur la parking. Meme 3 minutes apres mon decollage.

Gnouze

Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gnouze »

S-Eagle, si tu as une mission comme ca, tu peux me l'envoyer, pour que je vois si ca marche et comment tu as fait ? Envoie-moi un mp et je te donne mon email.

Gnouze

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Envoie-moi un mp et je te donne mon email.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué..
C'est une boutade mais c'est tellement plus simple d'envoyer un mp avec son e-mail dedans.. :P

Ceci dit c'est tres simple tu mets 2 escadres, ils decolleront tous en meme temps.

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par S-Eagle »

Tu peux télécharger un exemple ici ( fait "enregistrer la cible sous", sinon il te colle une erreur... ).

Les 2 packages décollent du même aéroport, 4 A-10 décollage 12H00, et 4 F-16A décollage 12h05.

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par zeufman »

Oui, mais tu les a fait décoller de la piste, là il faut qu'ils partent du parking.

Ceci dit, c'est pareil, en les faisant décoller du parking, les deux vols apparaissent bien
suivant la longeur des Taxiway, cela peut mettre jusqu'à 10mn..
C'est la cas sur l'exemple, les 4 A-10 mettent plus de 10 minutes à décoller, ensuite les F-16 apparaissent sur le tarmac et se mettent à rouler.

ceci sera à prévoir dans ta mission en terme de timing, le temps de décollage sont long. Teste le chronométrage du temps de décollage, et fais en fonction alors.

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par S-Eagle »

Effectivement, je crois pas que l'on puisse rapprocher encore mieux les horaires. Sinon, une autre technique, c'est de faire décoller les avions de différents aéroport, et de les faires correspondre en vol.
Je trouve ça plutot réaliste, surtout lorsque tu mêle plusieurs pays ( et les bases font cohabiter rarement, par exemple, des B-52 et des F-16, non ? ).

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par zeufman »

Oui, c'est le cas de celle que tu as choisi, trois aéroports ou piste se cotoient

a+

Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gnouze »

Merci a tous pour vos infos et pour votre aide. Je pense donc que je creerai un seul package composé de F-15 et de Tornados.

A+

Gnouze

Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gnouze »

Pour info, Blum, j'y ai cru mais deception.
On NE PEUT PAS mettre un vol de F15 et un vol de Tornado dans le meme package, car il ne sont pas du meme pays (meme si ils appartiennent a la meme coalition).
Donc, je suis maudit .... :(
Et oui, je voulais pouvoir voir les Tornados rouler sur les taxiways devant moi, alors que je mettais en route les moteurs de mon F-15. :(

Gnouze

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par zeufman »

Pourquoi tu fais pas deux escadres différentes ?

Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gnouze »

parce que sinon, comme tu l'as dit, je ne peux pas partir pendant que les Tornados roulent. Et inversement. Il faut attendre que le premier groupe ait quitté la base.

Oui, je vais finir avec cette solution, mais ce n'est pas ce que j'aurais souhaité.
Tant pis.

Gnouze
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »