V1 et touchette

IL-2 1946

Topic author
Nerva
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Nerva »

:blink: Quelqu'un a-t-il réussi à dévier un V1 avec son aile sans se cracher ?

Vox
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vox »

Oui ! :D :P :)
Image

heinz
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par heinz »

oui également ;) ;)
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Non, jamais réussi à le voir!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

I/JG53_Tanguska
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par I/JG53_Tanguska »

Il faut arriver très doucement et surtout ne pas faire de mouvements brusques, c'est du pilotage millimétrique!

A+
I/JG53 "PikAs"

"If flying were the language of man, soaring would be its poestry."

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par BG's-RICH »

Non, jamais réussi à le voir!!!!!!!!!!
C'est sur un track contenu dans AEP !

En principe, et si AEP colle à la réalité, il ne faut pas toucher l'aile du V1 : le simple fait de placer son aile son la sienne doit provoquer une surpression due à l'écoulement de l'air sur ton extrados qui suffit à le faire basculer (le stabilisateur gyroscopique de la bombe volante ne pouvant pas corriger une telle fourchette de différence)

Je n'ai pas encore essayé, mais ce procédé n'était utilisé par les alliés qu'une fois arrivé à cours de munition : ils utilisaient ce phénomène aérodynamique sans entrer directement au contact de l'engin !

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

mais ce procédé n'était utilisé par les alliés qu'une fois arrivé à cours de munition
:blink: Vu la charge militaire qu'il y avait dedans, on le comprend facilement. Le problème était aussi la vitesse : un P 51 D devait piquer plein pot pour arriver à portée de tir. Le Tempest lui pouvait arriver plus facilement à distance de tir (cf Clostermann). Une belle cochonnerie :lol: En plus, MOI NON PLUS JE NE L'AI PAS VU !!! :angry:
Tiens, je vais retourner le chercher :lol:
;)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Clair que ce devait être couillu!

Image

Si cela intéresse qqun, j'ai une vidéo de cinémitrailleuse ou l'on voit un V1 se faire dégommer au canon et exploser! Balèze!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »