La rançon du succès

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

La rançon du succès

Message par UF_Josse »

Ben vi, vu sur ce post

Quel est l'original et quelle est la copie ? that is the question :hum:

Image

Image

être plaggié ou ne pas être plaggié, telle est la question :Jumpy:

Mais bon, ce qui me rassure c'est qu'on ne copie que ce qu'on trouve bien, alors....... je pense que ça doit être flatteur ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Knell »

Arf il la repompe sasn meme faire la moindre modif dessus ?
loooooooooooooooooooooooooool
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Si, il a juste modifié en rajoutant des calques de mon vieux templates par dessus mon dernier skin :Jumpy::Jumpy::exit:
Image

Image

Greg_Boyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Greg_Boyington »

Ca doit être le petit fère de SeaNorris..... :tongue:

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

o_O RRRrrahhh c'est dingue ca....ils savent qu'on les surveillent et ils recommence...fichue communauté internationnal leur mentalité est vraiment nul. :busted_re ils y a de bon artiste a qui on a rien a redire :yes: . Mais il y a surtout des gamins débille. :censored: :jumpon: :ranting:

ps: sur le dernier post il s'enfonce pas un peu??? :hum: parle pas bien l'anglais mais comprend just little... :Jumpy: :exit:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Bah, dire qu'on les surveille serait quand même exagéré ;) disons qu'en passant, si je vois IAR, je regarde, j'adore ce zinc :Jumpy:
Image

Image

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

bahh moi je surveille pour vous tous :dry: je regarde sur les forums ou il y a Seanorris.... :busted_re :Jumpy:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Bah, si ça t'amuse ;) mais bon, j'avais pas vu, mais pour s'enfoncer, il s'enfonce :Jumpy::exit: mais bon, si ça l'amuse.......... Enfin, merci de ton soutien ;) sympa....
Image

Image

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

:cowboy: c'est pas que j'aime joué au cow-boy mais j'adore vos créations et je ne veus pas que ces heureS de travail soit salit par un mec qui a prit deux seconde a faire "sa" skin. L'honneur revient au véritable auteur c'est dans l'ordre des choses. Alors quand je passe dans ses forum je veille aux camarades. :yes:
Image

tromplamort
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par tromplamort »

Pfff il y en a qui manquent pas d'air..... o_O
Encore un champion du monde.... Une "skin" faite en 1min30 grâce au boulot des autres... C'est lamentable et pathétique.... :busted_re

Sinon il y aurait un truc pour démasquer à coup sûr ce genre de vilain petit canard...
Introduire dans un des calques essentiels (rivet, ligne de structure, weathering) une boulette... Toute petite de façon à ce qu'un oeil différent de l'auteur ne puisse pas la détecter (genre une série de rivets en trop...) mais de façon à pouvoir indiscutablement rétablir la paternité du template ou de la skin.... J'y songe depuis quelques temps suite à "l'affaire Seanorris"... :hum:

Greg_Boyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

tromplamort a écrit :Pfff il y en a qui manquent pas d'air..... o_O
Encore un champion du monde.... Une "skin" faite en 1min30 grâce au boulot des autres... C'est lamentable et pathétique.... :busted_re

Sinon il y aurait un truc pour démasquer à coup sûr ce genre de vilain petit canard...
Introduire dans un des calques essentiels (rivet, ligne de structure, weathering) une boulette... Toute petite de façon à ce qu'un oeil différent de l'auteur ne puisse pas la détecter (genre une série de rivets en trop...) mais de façon à pouvoir indiscutablement rétablir la paternité du template ou de la skin.... J'y songe depuis quelques temps suite à "l'affaire Seanorris"... :hum:
Sinon il ya la solution de la watermark.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un petit calque quasi-transparent avec un motif prédéfini, mais qui permet de marquer la skin....
Seul le vrai auteur, qui possède l'original en .psd, peut fournir la version non transparisée de la watermark....
Mais bon sil il faut en arriver là....le mieux à faire est de s'adresser aux modérateurs des forums et à l'hébergeur des skins (ici je crois que c'est flying-legends) pour qu'ils rétablissent la vérité.....

Macwan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Macwan »

On nage dans le Pathos.

C'est vraiment débile.

Enfin, c'est effectivement la marque des grandes skins...

Mais c'est marrant, ça n'arrive pas trop aux "grands artistes" (the power of the réputation, sans doute) :vampire:

Pas grave, c'est le résultat qui compte, et si on ne se fait plus plaisir, autant arrêter... :wheelchai :giljotiin :angel:

Ch'alut ! :drunk:

Macwan.

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Tchaika »

Non Non, Macwan, c'est pas un problème de réputation, c'est que je ne donne pas mes templates, pour éviter ce genre de trucs :huh: :banned: Les skins gratos ok, mais le template, c'est trop de boulot pour qu'un brank tire la couverture à lui.

De toute façons, ceux qui trainent leurs guêtres depuis un moment sur cette simu, savent tres bien d'ou vient le boulot :detective

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par J.j. »

Pour sûr Arthur ! :yes:

Macwan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Macwan »

Tchaika a écrit :Non Non, Macwan, c'est pas un problème de réputation, c'est que je ne donne pas mes templates, pour éviter ce genre de trucs :huh: :banned: Les skins gratos ok, mais le template, c'est trop de boulot pour qu'un brank tire la couverture à lui.
Hi, hi,

mais je ne pensais pas à toi mon chou ! T'es français amigo ! :sorcerer:

Je viens de lire le dénouement de cette affaire sur Ubi.com...

C'est vraiment trop nul...
et un peu vexant à mon goût... (en gros, le template "traînait" quelque part, évidemment, rechercher l'auteur on s'en t...)

Enfin, comme a dit Josse, autant en rester là.
Cela ne mérite pas plus... :hang:

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Tchaika »

Vi t'as raison.... :blushing: :ph34r: Me tape la honte...... Se sent plus pisser le gars........

:shutup2:

:exit:

Greg_Boyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Ce que je trouve dommage, c'est qu'au lieu de dire "oh ben excuse-moi, ton template est super et m'a bien aidé, je n'ai plus eu qu'à rajouter 2 ou 3 pixels de weathering", le gars s'en sort en toute "impunité"...fort qu'il est du soutien de ses petits copains...
Vraiment NAAAAAAVRANT.
Comme quoi le forum d'ubi véhicule toujours autant de :lame:

kalaluth
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kalaluth »

N'empêche que l'autre ..., restera un inconnu avec des copains d'un jour.
Josse, lui, reste quelqu'un que nous respectons, dont tout le monde connait la qualité du travail, et à qui on peut s'adresser pour une coopération spécifique sur un projet.

Comparaison technique:
L'autre ... a sorti une skin, qui existait déja et qu'il n'a même pas amélioré. :crying:
Josse, combien de skins (des vraies)? Quelques centaines, sans doute. Originales! :sweatdrop :yes: :Jumpy:

Je signerais bien avec une citation de Michel Audiard, mais ce serait trop d'honneur pour ... :shutup2:
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »