Quelqu'un a une idée ?
Edit : oups, j'ai posté un forum trop bas... Milles excuses !
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
C'est un petit peu ma solution de secours. J'ai effectivement en plus les trims ailerons et profondeur sur un "hat" du manche. Mais je préférerait largement exploiter le rotary sur plus d'un millimètre de course...cyrus74 a écrit :Bonjour,
J'avais le même pb que toi, en ce qui concerne le trim, ma solution a été de télécharger, un profil nommé "LOMAC PHOENIX-X52" ou "X52-LOMAC Nav-AA-AG" du même auteur. J'utilise le premier, où, les trims sont assignés, en position deux, sur un "hat", et depuis ç'est trés efficace (sauf en réseau où la position trim haut correspond à l'ouverture du "t'chat", et ça c'est pas bon!, il faut sans doute modifier l'assignation de la touche sous lock on, j'ai essayé, mais pas encore réussi !).
Par contre il faut surement "désassigner" les rotary sous lock on, ça j'ai pas fait non plus, mais si les rotateurs sont bloqués au point neutre il n'y a aucun pb.
C'est la solution que j'ai trouvé, car je n'ai pas les compétences, pour programmer mon x52, aussi bien que cela a été fait, par le créateur de ces profils, merci à lui.
Bon vols