Convair XFY-1...

Strike Fighter Project 1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

Convair XFY-1...

#1

Message par manetsim »

disponible en beta sur ce lien, pas de decals encore en place, j'insiste bien entendu sur la version "BETA" de cette future réalisation...;)

Image
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#2

Message par Cartman »

Wow!!!!!

Le mdv sera realiste ou pas?
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#3

Message par sony tuckson »

non
en l'état c'est impossible, le moteur du jeu ne gère pas du tout ce genre de machine

je parle de la partie "verticale"...le reste, ça pourrait le faire, mais on a peu de pilotes sous la main ayant volé sur ce bébé..;)
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#4

Message par Cartman »

Impossible de specifier une puissance moteur telle que l'avion puisse se soulever lui même?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#5

Message par manetsim »

[quote="sony tuckson"]le reste, ça pourrait le faire, mais on a peu de pilotes sous la main ayant volé sur ce bébé..]

Et si on demandait à Buck...? il a testé un mélange de cet avion, de X-13, de C 450, à moins que ce soit un modèle bien particulier mais là je le retrouve pas... Sony tu l'appelles ?
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par kreelin »

Ben si... De ce cote la c'est "realiste".
Ce que SFP1 ne peut pas gere (ou on ne sait pas faire) pour le moment c'est pose le zinc comme il faut sur ses roues de caddies ;). Et l'autre probleme beaucoup plus grave c'est la gestion du "verticale".

Je m'explique. Actuellement, je ne sais pour quel raison, le "hover" est tres mal supporte par le moteur de vol de SFP1. Vous pouvez monter tout doucement, descendre tout doucement mais le stationnaire vous amene, en quelques secondes, vers le chaos. Comme si l'appareil a attrape la tremblotte.
C'est pour la meme raison qu'il est difficile aujourd'hui, d'avoir un "bon modele de vol" des helicos.
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#7

Message par No_Stress »

Je pense que le hover doit être possible en augmentant la précision de calcul (encore des suppositions) car le hover n'existe pas dans l'absolu, un stationnaire en hélico c'est juste un déplacement à très très très basse vitesse (genre 0,01kt?)... enfim, ce n'est que my 2 cents. :)
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#8

Message par Camouflage »

Ben je savais bien que j'avais pas fait un Mainscreen à la gloire des X planes pour rien :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#9

Message par manetsim »

Version 2.0 en ligne sur le site de Zurawski, directement sur ce lien, pour lui c'est la version finale...;)

Image
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

jbb4
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 904
Inscription : 19 décembre 2004

#10

Message par jbb4 »

Allez hop dans la boîte !!
Merci manetsim
Avatar de l’utilisateur

jbb4
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 904
Inscription : 19 décembre 2004

#11

Message par jbb4 »

Je n'arrive pas à ouvrir le fichier read me.
Quelqu'un a t-il la solution?

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#12

Message par Camouflage »

Et un petit readme, un!
XFY-1 POGO / = Release 2.0

The POGO is intended for use with Strike Fighters: Project 1 or Wings over Vietnam= .

This release is my “get it off my shelf” release…= I built it long before I realized how difficult if would be to incorporate th= is model in the actual game.
That said, the POGO is not entirely coded to work 100% in the game.= As is… it MUST be air-started or it will explode.
Sorry, the expertise of modeling the flight-model the allow it to l= and and take –off from its tail is way beyond my pay-grade!

INSTALLATION

Unzip the archive (which you’ve obviously done or you would n= ot be reading this… copy and past the POGO folder into your
\aircraft directory (regardless of if its SF:P1 or WoV.<= /b>

NOTE

I’ve included the 3D StudioMAX file in the event someone wish= es to try their hand at getting the plane to work properly in the game.
All I ask is that you give credit where credit is due… Namely place my name somewhere.

New to release 2.0:

1.) Texture mapped


Flay have fun… appreciate the difficulties in getting a bird = like this to fly in a game.

http://www.Zur-TECH.com
Image
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »