theatre européen et mirage 2000

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Snake (PB0_Foxy)

theatre européen et mirage 2000

Message par Snake (PB0_Foxy) »

bonjour tout le monde !

voila , j'ai un petit soucis avec le theatre europeen sur IUC final !

j'ai installé le theatre europeen disponible sur le site de free falcon , et depuis , lorsque j'active cette map dans la section theatre , je n'arrive pas a creer un vol avec du mirage 2000 !
Pas de soucis avec la map d'origine par contre!

Sur le site de free falcon , on peux lire ceci :
Each theater has its own Objects folder and files. It is included in the installation so that the user can customize the aircraft models and skins for each theater without effecting the models and skins in the default Korea theater.

ma question est , comment peut on regler le theatre afin de selectionner les avions de notre choix ? dans mon cas , les differents types de mirage 2000.

Merci d'avance , a toute personne , pouvant repondre a ma question.

Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

tantefine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par tantefine »

salut. dans le repertoire patches du jeu il ya justement un patch pour le theatre europe.
essayes de l'appliquer ca reglera peu-etre ton probleme...(sauvegarde les repertoires a modifier avant pour plus de surete)
voila.

daube, c'est iuc donc ff3 donc pas de patch europe . c'est avec ff3.1 que c'est livre, j'avais pas bien vu ,par contre y'a un patch all theaters mais la je sais pas ce que ca donne.

tantefine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par tantefine »

euh, le theatre que tu as installe c'est donc le oci de chez free falcon qui est plutot prevu pour ff3.1 tu aurai peut etre du installer l'ancienne version sp3 avec ff3.

rico
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par rico »

Desolé SV snake si je repond pas a ta question, mais juste pour dire que j'adorerai voir toute la flotte aerienne francaise placée sur ses bases respectives...a suivre

A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP

toopack66

Message par toopack66 »

Topic author
Snake (PB0_Foxy)

Message par Snake (PB0_Foxy) »

donc apparement , pas de solution miracle ?
dommage la map avait l'air sympa vu de l'editeur :crying:

Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

tantefine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par tantefine »

miracle non mais si tu veux voler en mirage installes le theatre europe pour sp3 et la ca fonctionnera.
voila.

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Quelque soit le théatre...

Message par Fafa »

Si tu veux le détail pour insérer des escadrons de Mirage 2000, et, via l'utilitaire Tacedit contacte moi sur ICQ, on en discutera en vocal. Je suis pas archi câlé dans le domaine mais j'ai réussi à créer des campagnes avec tous les avions Français et dans n'importe quel théatre (Europe, ODS, Balkans, Aldebaran :huh: , Secteur Xenon 372 o_O ,...oups faut que je fasse - de X3 reunion moi) :tongue:

D'ailleurs j'avais posé une question qui est restée en suspens....en mettant un max de stock dans les bases, il est épuisé en 24 heures, le renouvellement du stock est il automatique ou y a t'il un paramètre à rentrer dans Tacedit lors de la création de la campagne?

A ce propos pour mémoire :
-- Tacedit ne peux modifier que la campagne de base FF3, pas une sauvegarde en cours de campagne.
-- Tacedit peut modifier une campagne en cours sur FF3.1

Quelqu'un sait pourquoi ? :innocent:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »