Les faucons de l'empereur
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Les faucons de l'empereur
#1Salut!
Pour répondre à une commande de Sting et d'Obé, voici donc les premières skins de cette série de Ki-43-I du 64ième sentai.
Ce pack de 6 skins comprend les génériques pour les chutais 1, 2 et 3 en deux versions :
- Une version "1 ton" vert armée utilisée sur le théâtre d'opérations de Birmanie en 1942 :
- Une version camouflée "2 tons" utilisée sur le théâtre d'opérations de Malaisie en 1942 :
Le second pack à venir comprendra les skins des appareils personnels des "as" du 64ième sentai dont je possède
les profils (notamment celui de Tateo Kato montré précédemment).
Voilà, comme toujours les avis et commentaires sont les bienvenus!
Je ferai l'upload du pack dans la soirée...je vous tiendrai au courant de la disponibilté du pack.
@ bientôt!
Pour répondre à une commande de Sting et d'Obé, voici donc les premières skins de cette série de Ki-43-I du 64ième sentai.
Ce pack de 6 skins comprend les génériques pour les chutais 1, 2 et 3 en deux versions :
- Une version "1 ton" vert armée utilisée sur le théâtre d'opérations de Birmanie en 1942 :
- Une version camouflée "2 tons" utilisée sur le théâtre d'opérations de Malaisie en 1942 :
Le second pack à venir comprendra les skins des appareils personnels des "as" du 64ième sentai dont je possède
les profils (notamment celui de Tateo Kato montré précédemment).
Voilà, comme toujours les avis et commentaires sont les bienvenus!
Je ferai l'upload du pack dans la soirée...je vous tiendrai au courant de la disponibilté du pack.
@ bientôt!
-
- Pilote Philanthrope
OH... MY... GOD... !!!
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Gigantesque.
Merci SENSEI !!!
Merci SENSEI !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Excusez moi de jouer les rabat-joie. Les cammos sont splendides mais je trouve ces skins un peu moins réussies que les précédentes au niveau de l'écaillage. Il me semble que ce dernier est un peu trop "pointilliste" et fait un peu moins vrai que sur les séries précédentes. Celà ça reste d'un très bon niveau.
Zargos
-
Le pack est dispo, je vous laisse juger sur pièce.....bon vol!
@ Zargos : Oui, c'est vrai que l'écaillage est moins présent que sur les skins précédentes, mais comme là il s'agit d'appareils génériques, donc plutôt "passe-partout", je ne voulais pas trop les charger avec un écaillage trop massif.
Et puis là j'ai plutôt travaillé l'écaillage à la petite cuillère qu'à la truelle, ça me change un peu....
@ Zargos : Oui, c'est vrai que l'écaillage est moins présent que sur les skins précédentes, mais comme là il s'agit d'appareils génériques, donc plutôt "passe-partout", je ne voulais pas trop les charger avec un écaillage trop massif.
Et puis là j'ai plutôt travaillé l'écaillage à la petite cuillère qu'à la truelle, ça me change un peu....
-
Merci Obé, très touché et surtout très content qu'ils te plaisent! J'espère qu'il en sera de même pour l'ensemble de votre squad.
Mais si ce n'était pas le cas, Leadspitter a fait un très beau pack de Ki-43 à voir sur simhq.
Avec ça, il devrait y en avoir pour tous les goûts!
Bon, allez, je file, j'ai encore du pain sur la planche, ta commande de Ki-43 est loin d'être terminée...
Mais si ce n'était pas le cas, Leadspitter a fait un très beau pack de Ki-43 à voir sur simhq.
Avec ça, il devrait y en avoir pour tous les goûts!
Bon, allez, je file, j'ai encore du pain sur la planche, ta commande de Ki-43 est loin d'être terminée...