La nuit, tous les 109 sont gris
La nuit, tous les 109 sont gris
#1Enfin, pas totalement quand même je préfère skinner en couleurs.
J'avais pas un 109 potable pour la chasse de nuit, alors , comme celui là me titillait depuis longtemps, je me le suis fait pour moi, mais bon, je partage avec ceux qui seraient intéressés.....
JG300, Bonn, automne 1944.
A télécharger ici :
http://lespotesajosse.free.fr/109G-6_JG300-yellow7.zip
J'avais pas un 109 potable pour la chasse de nuit, alors , comme celui là me titillait depuis longtemps, je me le suis fait pour moi, mais bon, je partage avec ceux qui seraient intéressés.....
JG300, Bonn, automne 1944.
A télécharger ici :
http://lespotesajosse.free.fr/109G-6_JG300-yellow7.zip
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1365
- Inscription : 04 août 2001
#2
Et on applaudit l'artiste, Mesdames et Messieurs! Je vais maintenant passer parmi vous et faire appel à votre générosité... Merci, mon bon Monsieur,... Vous êtes trop bonne, Madame la Duchesse,... Quoi! C'est tout!! Donne plus de thune, toi, vieille peau ou j'te pointe!
#3
Josse, j'aime beaucoup quand tu n'as pas de skins potables !
Merci de partager. Ce 109 me plait énormément.
Pierre, c'est tellement vrai la fin de ta phrase. Je connais une personne à qui c'est arrivé dans le métro et il a été réellement "pointé". Il en a eu pour plusieurs semaines d'hosto et va bien maintenant.
Merci de partager. Ce 109 me plait énormément.
Pierre, c'est tellement vrai la fin de ta phrase. Je connais une personne à qui c'est arrivé dans le métro et il a été réellement "pointé". Il en a eu pour plusieurs semaines d'hosto et va bien maintenant.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#4
Moi je vote et je dis : SUPERBE m'sieur JOSSE!!!
Je me permettrais juste une remarque, la date ne peut être automne 1944 puisque c'est au printemps de cette même année que la JG 300 a été transformée en escadre de jour. Donc se serait plutôt automne 1943. Sinon l'appareil doit vraisemblablement faire partie de la 3./JG 300.
Je me permettrais juste une remarque, la date ne peut être automne 1944 puisque c'est au printemps de cette même année que la JG 300 a été transformée en escadre de jour. Donc se serait plutôt automne 1943. Sinon l'appareil doit vraisemblablement faire partie de la 3./JG 300.
#8
Bof, il est pas mal, mais elle est où la pinup. Ba oui, pour les longs vols de nuit où on se pèle dans le cockpit, une pinup pour se réconforter, ce serait pas de refus.
#9
Tiens, le tonton frimeur is back :Jumpy::Jumpy:
Bah, t'en ferais quoi ? ne pas donner de jouets dangereux aux enfants
Bah, t'en ferais quoi ? ne pas donner de jouets dangereux aux enfants
#10
un monopoly, ou un mille bornes, ça occupe, et c'est pas trop compliqué pour moi.UF_Josse a écrit :Tiens, le tonton frimeur is back :Jumpy::Jumpy:
Bah, t'en ferais quoi ? ne pas donner de jouets dangereux aux enfants
#12
Basse visiblité, rapport aux équerres blanches... à noter que sur certains, ce sont juste les équerres blanches qui sont masquées, et sur d'autres, elles sont barbouillées légèrement et la croix elle même est repainte en bleu clair.......
#13
Oui, j'y avais pensé, mais les ailes, elles, ont encore les croix, mais c'est vrai qu'elles sont plus fines que les grosses équères du fuselage.
Quand à la swastika, je vois pas l'intérêt.
Quand à la swastika, je vois pas l'intérêt.
#14
J'ai pas de photos pour le dessus de l'aile, donc j'ignore si elles y étaient encore, mais , je pense que l'idée est de supprimer tout ce qui pourrait réfléchir la lumière venant du bas.... alors, je crois que celles du dessus pourraient y être restées.....
Sinon, ben, ma foi, je me contente juste d'essayer de reproduire ce qui était, ou tout au moins de rester dans l'esprit
Sinon, ben, ma foi, je me contente juste d'essayer de reproduire ce qui était, ou tout au moins de rester dans l'esprit