scintillement des textures
scintillement des textures
#1sur des forums hardware, les possesseurs de carte 7800 gt/gtx se sont plaint de scintillement de texture sous des simus, comme je pense m'orienter vers ce type de carte avez vous recontré ce type de problème ?
#2
Bah... tout va très bien pour moi et ma gtx...
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
#3
j'ai remarqué qu'avec le filtrage anisotropique à 0 la ville "scintille". Quand je passe à deux, c'est lissé et plus de problemes. 6600GT
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
#4
heuuuu non, plus de problèmes pour moi avec la 7800GTX
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
#5
geforce 6800gt anisotropique sur 0 pas de scintillement a l'horizon ,peut etre les drivers.
t'inquiete pas je te couvre ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ???
#6
j'ai simplement le bord des côtes et lacs qui scintillent mais pas génant à 6000 pieds ...
P4 3ghz Nvidia 6800 GT 2g ram Hotas X-52 et Trackir
#7
Idem, en fait surtout quand je mets une couche nuageuse assez basse dans le Caucase : le bord de la couche scintille sur les montagnes...
Je crois que c'est effectivement une histoire de réglage AS, je ferai quelques tests...
Az'
Je crois que c'est effectivement une histoire de réglage AS, je ferai quelques tests...
Az'
#8
donc le FA permet de virer les sintillement.. on est bien d'accord...en revanche , il y a une bourde sur les 7800 avec cette option , meme en l'activant ça s'intille..il doivent corriger ça dans leur prochaine version de 7800..c'est un bug quoi et ça été debatu sur clubic pour les septiques..tout ça pour grapiller quelques FPS , mais ça reste inacceptable un truc comme ça sur de l'haute gamme...
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
#9
ouais c est vrai que c est un poil embetant mais pas plus que ca quand meme^^
mai c est vrai que pour du haut de gamme c est un peu deconner!!!
mai c est vrai que pour du haut de gamme c est un peu deconner!!!
#10
pour ma part j'ai une 6600GT et les bord de lacs, rivières et cotes scintillent quel que soit mes réglages
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
#11
Qu'appelez-vous scintillement ?
Si vous avez des clignotements de textures sur des endroit précis il s'agit d'un bug du moteur 3d pour les ombres portées des nuages, ça n'est pas corrigeable et cela touche toutes les cartes quelques soient les drivers utilisés.
Si vous avez des clignotements de textures sur des endroit précis il s'agit d'un bug du moteur 3d pour les ombres portées des nuages, ça n'est pas corrigeable et cela touche toutes les cartes quelques soient les drivers utilisés.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
#12
je sais pas si on peut appeller ca scintillement mais j'ai certain arbre qui clignote au loin, ainsi que la verriere en mode exterieur
j'ai aussi un bleme avec l'antialiasing, en x8x16 haute qualiter l'appareil est nickel sauf les ombres qui elles sont pas du tout en antialiasing (en marche d'escalier) sur l'appareil
j'ai aussi un bleme avec l'antialiasing, en x8x16 haute qualiter l'appareil est nickel sauf les ombres qui elles sont pas du tout en antialiasing (en marche d'escalier) sur l'appareil
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
#13
Side a écrit :pour ma part j'ai une 6600GT et les bord de lacs, rivières et cotes scintillent quel que soit mes réglages
idem pour moi
#14
Pas de probleme particulier pour moi avec ma 6800GT (driver 81.87 beta).
Aniso a 0 et anticrenalage a 4x.
Pas d'ombre dynamique (juste sur full planar) , la mer sur haut ainsi que la brume , les effets et l'eclairage.
a+
Aniso a 0 et anticrenalage a 4x.
Pas d'ombre dynamique (juste sur full planar) , la mer sur haut ainsi que la brume , les effets et l'eclairage.
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.