JG 300 - Volume IV
Salut Fred!
Et bien la bonne nouvelle, c'est que Larivière a surement pas voulu prendre le risque d'être en retard, mais le bouquin sortira plus vite que ça....
Et bien la bonne nouvelle, c'est que Larivière a surement pas voulu prendre le risque d'être en retard, mais le bouquin sortira plus vite que ça....
Mon bon est rédigé, je fais le chèque et zioup à la Poste !
Le premier volume ce devait être le même topo car j'ai reçu mon exemplaire en 2 temps trois mouvements !!
Le premier volume ce devait être le même topo car j'ai reçu mon exemplaire en 2 temps trois mouvements !!
Coucou! je suis de retour!!!
Contenu du pack :
- Bf 109G-6 "Gelb 4" (3./JG 300) Pas de pilote particulier connu.
- Bf 109G-6 "Gelb 121" (3./JG 300) Pas de pilote particulier connu..
- Bf 109G-6 "Gelb 9" (3./JG 300) de l'Ofw. Lothar Sachs.
- Bf 109G-6 "Rot 12" (2./JG 300) du Fw. Horst John, qui abbati 7 ennemis avant de mourir dans la nuit du 18 au 19 novembre 1943.
- Bf 109G-6 "Rot 6" (2./JG 300) du Fw. Arnold Döring.
- Bf 109G-6 "Rot 2" (2./JG 300) probablement piloté par le Fw. Horst John. (L'appareil portant sur la dérive les victoires de ce dernier à la date du 17 septembre 1943.)
- Ainsi que deux blanks.
Et la petite description qui va bien :
--->Le lien<--- (Quand ce sera validé! )
--->Lien No 1<---
Source : Docavia No 56. J-Y.LORANT et R.GOYAT, Bataille dans le ciel d'Allemagne, une escadre de chasse dans la débâcle.
Contenu du pack :
- Bf 109G-6 "Gelb 4" (3./JG 300) Pas de pilote particulier connu.
- Bf 109G-6 "Gelb 121" (3./JG 300) Pas de pilote particulier connu..
- Bf 109G-6 "Gelb 9" (3./JG 300) de l'Ofw. Lothar Sachs.
- Bf 109G-6 "Rot 12" (2./JG 300) du Fw. Horst John, qui abbati 7 ennemis avant de mourir dans la nuit du 18 au 19 novembre 1943.
- Bf 109G-6 "Rot 6" (2./JG 300) du Fw. Arnold Döring.
- Bf 109G-6 "Rot 2" (2./JG 300) probablement piloté par le Fw. Horst John. (L'appareil portant sur la dérive les victoires de ce dernier à la date du 17 septembre 1943.)
- Ainsi que deux blanks.
Et la petite description qui va bien :
--->Le lien<--- (Quand ce sera validé! )
--->Lien No 1<---
Source : Docavia No 56. J-Y.LORANT et R.GOYAT, Bataille dans le ciel d'Allemagne, une escadre de chasse dans la débâcle.
Ca y est !!!
Martel, tu as trouvé le mouvement perpétuel et tu l'as baptisé "Clic volume IV"
Martel, tu as trouvé le mouvement perpétuel et tu l'as baptisé "Clic volume IV"
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Grazie Mille Martello !!!
C'est dans la boîte (noire bien sûr).
C'est dans la boîte (noire bien sûr).
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Ca y est!! Je vais enfin pouvoir créer mon escadrille de buveur de sang..... Non! de sang j'ai dit....... Oh! putain! ya rien à faire... j'ai une équipe d'ivrognes ! Et je m'apprêtait à leur donner ces merveilles à piloter!!
Bon, je vais relancer un recrutement Non... là je crois que j'ai pas le bon costard......
Voila, c'est beucoup mieux...
Question...
Comment chasser la nuit sans Martel..?
Réponse...
Ben c'est pas possible
Mille merci Chevalier !
Le tome II de la JG 300 est disponible !!!
Toujours aussi impressionnant ! J'ai retrouvé les photos de la collection de J-Y ... les staff de P-51 et le vol de propagande d'après guerre !
Martel si tu nous entends !!!!!!
Toujours aussi impressionnant ! J'ai retrouvé les photos de la collection de J-Y ... les staff de P-51 et le vol de propagande d'après guerre !
Martel si tu nous entends !!!!!!