Under the skin...

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote

Under the skin...

Message par JG300_Egon »

Salut,

Je souhaite m'essayer à la peinture sur "zinc", mais en voulant télécharger le tuto d'Obélix sur C6, je tombe sur "ce site ou cette page n'existe pas" :huh: ( sans doute du aux récents travaux sur le site) j'ai cherché sur Sim france mais pas trouvé o_O . Y'a t-il un moyen de le télécharger ailleurs?

merci
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton

C6_Martel
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par C6_Martel »

Une autre alternative au téléchargement du tutorial consite à consuler le post-it d'Obé à ce sujet. Qui se trouve une bonne quarantaine de pixels plus hauts! :yes:

:exit:

(Dans le même ordre d'idée conulter les tutoriels de Zargos (ci-dessus), de Tchaika , ou de Greg)

Topic author
JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par JG300_Egon »

OK merci,

mais je suis en 56k et les pages du tuto d'Obélix sont bien "grosses" pour ma connexion ( Obélix pas taper hein! ).

Vu que je n'ai jamais utilisé de logiciel de retouche d'images du style Photoshoptruc, j'étais à la recherche du truc vraiment très complet du genre L'ABC du Skinneur plus explications sur l'utilisation du logiciel...

Je viens de finir de télécharger celui de Zargos... Il a l'air assez complet
Image
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton

C6_Martel
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par C6_Martel »

Oups désolé! :blushing: Je ne savais pas! :sad:

Sinon je ne sais pas non plus où l'on peut télécharger le tutoriel. La meilleure chose à faire est de déposer un sanglier et d'attendre qu'Obé arrive! :exit:

Topic author
JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par JG300_Egon »

Bon OK (avé l'accent de Maïté )

D'abord je cuis le sanglier au feu de bois,ensuite je prépare les oignons, des échalottes, je fais revenir le tout, ensuite ...vous le romain passez moi le plat...je sers dans un plat, je sers avé un peu de vin ou du lait de chèvre c'est comme on veut.

si j'en prépare un 2è tu crois que ça marchera mieux? :Jumpy:

Oh vous le romain touchez pas c'est pas pour vous :busted_re ! Obélix y'a un romain qui veut piquer ton sanglier............. :tongue:
Image
Forum JG300
Discord JG300

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

As-tu essayé le lien que je propose? :hum:

Tuto du Gaulois

Ca pèse 15Mo, c'est en PDF....

J'ai pas d'autre solution! o_O

Pour les sangliers, deux c'est un minimum! :innocent:

Topic author
JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par JG300_Egon »

OK téléchargement en cours... data tranfering

temps restant 1h10 Raaaaa les joies du 56k :yes:

merci Obélix qui par l'odeur alléché....
Image
Forum JG300
Discord JG300

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Bah, entre Bretons..... (Sud ou Nord?)

Topic author
JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par JG300_Egon »

Du nord en ce moment Rennes euh Condate pardon et pis quand je travaille heu Lan...di
Image
Forum JG300
Discord JG300

Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »