Mig-21 MF
Ghostrider883 continue sa série de camo pour le Mig-21 Bis de l'Inde, celui-ci est du 3ème squadron... pas de dld donné à ce jour.
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Ce dernier est absolument S-U-P-E-R-B-E !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Ben celui-ci, c'est sa V2 et il est dispo sur AVSIM... toujours pas Ghostrider883 et c'est du 24ème squadron IAF...
Update par Fubar du FM de cet avion, il annonce ça comme une exclusivité des forums C5, ben je vous file quand même le DATA.ini pour ce faire, juste copier/coller dans le dossier de l'avion...
Ben en fait ils ont totalement refait cet avion en Hi-Res... pas toujours tout capté mais bon, pour le dld c'est directement là
et le screen qui va bien avec...
Edit: pardon m'en v'la que j'oublie les auteurs, donc Fubar, Volksjager, Mago et badger... encore sorry pour l'oubli...
et le screen qui va bien avec...
Edit: pardon m'en v'la que j'oublie les auteurs, donc Fubar, Volksjager, Mago et badger... encore sorry pour l'oubli...
-
Juste pour rappel, ceci est sur base de templates High rez par Volksjager
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
il est vraiment splendide et tellement bien fait !une vrai beauté argggghhh mon coeur aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
A BPAO !!!
Pour vous finir voilà le pit dernière version du MF livré par Mago, Fubar et Badger, à dld par ici et le screen qui va bien pour vous donner envie...
magnifique......et grosse amélioration par rapport a la version que j'avait avant....le rwr est bien plus lisible (il a mis des couleurs plus appuyées).....ce qui n'est pas un luxe contre les phantoms
mais bien sur il n'y a pas que ca comme fonctions rajoutées
mais bien sur il n'y a pas que ca comme fonctions rajoutées