Home Fleet, Home
Home Fleet, Home
#1Ca y est, j'ai mis la dernière main à un Hellcat de la RAF. Le profil original représeantait un avion immatriculé E - T avec le lettrage blanc et le numéro de série JV126. C'est sur cette base que je suis parti :
Et puis en recherchant d'autres profils de Hellcat, je suis tombé sur une photo d'un F6F3 restauré aux couleurs anglaises immatriculé E - T aussi mais cette fois en rouge et avec les bandes d'invasion. Je ne sais pas si cette déco est très historique, mais elle m'a paru plausible et j'ai décidé de la skinner également :
Et puis comme j'ai réussi à bien paramétrer ma GeForce 6600 GT pour profiter à fond des effets avancés, ça me permet de me lacher sur les screenshots. Youpi !
En attendant si nos érudits ont des infos complémentaire sur cet avions, je suis preneur comme d'hab !
Pour le téléchargement ça ce passe ici :
Version de base
Version D-DAY
Et puis en recherchant d'autres profils de Hellcat, je suis tombé sur une photo d'un F6F3 restauré aux couleurs anglaises immatriculé E - T aussi mais cette fois en rouge et avec les bandes d'invasion. Je ne sais pas si cette déco est très historique, mais elle m'a paru plausible et j'ai décidé de la skinner également :
Et puis comme j'ai réussi à bien paramétrer ma GeForce 6600 GT pour profiter à fond des effets avancés, ça me permet de me lacher sur les screenshots. Youpi !
En attendant si nos érudits ont des infos complémentaire sur cet avions, je suis preneur comme d'hab !
Pour le téléchargement ça ce passe ici :
Version de base
Version D-DAY
Zargos
Celui avec les bandes d'invasion est un appareil du N° 800 Squadron basé sur l'HMS Emperor pendant l'été 1944
Merci Tubs.
S'agit-il du même appareil que celui sans les bandes d'invasion. Si ce n'est pas le cas sais tu où je pourrai trouver son serial ?
Merci d'avance.
S'agit-il du même appareil que celui sans les bandes d'invasion. Si ce n'est pas le cas sais tu où je pourrai trouver son serial ?
Merci d'avance.
Zargos
Aucune idée pour les sérials, mais les avions sont sans doute tous deux de la même unité, à des périodes différentes. Je ne me souviens pas avoir vu un E*T au N° 800 Squadron, mais un E*W et un E*L. Je regarderai plus tard
Sublime!
Depuis le temps que j'ai envie de me tester cet oiseau, en plus aux couleur de la RAF, que du bonheur
Merci Zargos! Le weathering est vraiment excellent, j'adore ce fini tres subtil, la signature du Boss!
Depuis le temps que j'ai envie de me tester cet oiseau, en plus aux couleur de la RAF, que du bonheur
Merci Zargos! Le weathering est vraiment excellent, j'adore ce fini tres subtil, la signature du Boss!
Merci ... je sais plus où me mettre moi !Tchaika a écrit :Sublime! [...] j'adore ce fini tres subtil, la signature du Boss!
Zargos
:laugh: En tout cas ta nouvelle carte me laisse... comment dire...
je viens de penser à ma vieillle (*!!?/**¤!) de Ti 4200 .....
Bon je vais pas trop l'insulter, elle fait sont office, mais la flotte façons nappe de fuel...
Allez sinon
je viens de penser à ma vieillle (*!!?/**¤!) de Ti 4200 .....
Bon je vais pas trop l'insulter, elle fait sont office, mais la flotte façons nappe de fuel...
Allez sinon
Et encore, une 6600 GT c'est pas le nec plus ultra ... cela dit avec ce niveau de détail et mon pauvre proc' à 1.8 GHz le frame rate n'est pas des meilleurs. C'est admissible pour faire de beaux screens shots, mais pour le jeu online je reviens à des settings nettement moins flatteurs.
Zargos
FAA, Zargos, FAA.
Tu compte en faire une série?
il y a de quoi faire, avec de très beaux camos.
Si tu veux des idées, je suis là.
Joli coup, en tout cas.
Tu compte en faire une série?
il y a de quoi faire, avec de très beaux camos.
Si tu veux des idées, je suis là.
Joli coup, en tout cas.
Zargos: ca t'interesse un calque "marquages de servitudes" pour tes hellcats??
j'ai ca en magazin...
ps: 6600GT>>>>acheteur content!
j'ai ca en magazin...
ps: 6600GT>>>>acheteur content!
Ho ! Oui alors !Famtome a écrit :Zargos: ca t'interesse un calque "marquages de servitudes" pour tes hellcats??
j'ai ca en magazin...
Zargos