Question DGen

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Question DGen

Message par Corktip 14 »

Salut tout le monde!

Dites, vous savez si c'est possible de rajouter des escadrilles existant déjà dans PF dans une campagne DGen? Je voudrais rajouter le 340 et le 602 dans la campagne NWEurope, et la JV44 et la JG-2 dans la campagne de chasse Berlin 45.

Edit: J'ai réussi à rajouter la 340 dans la campagne NWEurope45, ainsi que le Spitfire IXc, je peux choisir l'escadrille dans le menu de la campagne, mais quand je veux lancer la campagne, ça fait un *bip*, et rien ne se passe, une idée?
Image

GC3/2_Ben
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par GC3/2_Ben »

Salut,

Ca j'ai déjà essayé en rajoutant les squads dans la liste des squads disponibles dans le fichier de base de donnée de la campagne concernée (xxx.db) qui se trouve dans le fichier Dgen
Je me souviens plus des modifs exacts que j'avais fait mais ça ne marchait pas, les squads apparaissaient bien dans la liste des squads disponibles en choisissant les options de la campagne mais au moment de généré la première mission il y avait juste un bip et puis rien...
Il est possible que cela ne fonctionnait pas parce que je n'avais pas rajouté le squad dans tous les fichiers .db de toute les campagnes suivantes (forcément quand on passe au champ de bataille suivant ça peut poser un problème si le squad auquel on appartient n'est pas prévu)
En tout cas j'avais fait pleins de test sans aucun succès
Mais quelqu'un d'autres aura peut-être une lueur d'espoir, dans ce cas ça m'intéresse aussi...

Edit : Si cela ne fonctionne pas avec la nouvelle campagne NWE, mon idée de rajouter le squad dans tout les fichiers .db concerné n'est pas la solution...
Il faut fouiller le fichier Dgen à la recherche de la clé du mystère

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

Petit déterrage de topic

Je voulais savoir s'il est possible de mettre les campagnes NWE que j'ai dans IL-2FB-AEP-PF dans IL-2 1946? Je ne me rappelle même pas comment elles sont arrivé là. Grâce à un patch je pense, non?

PS: je viens de penser à un truc. j'ai installé IL-2 1946 en standalone. est-ce que je peux l'installer sur FB-AEP-PF pour avoir les campagnes NWE dans 1946?

vtrelut

Message par vtrelut »

Bon concernant les squads dans DGen, on ne peut pas rajouter le 340, par contre le 602 c'est OK; il faut éditer le fichier .DB correspondant, ainsi que le fichier squadronsXXY.dat de la campagne considérée.

Concernant ta question sur les campagnes NWE: oui on peut les installer dans 1946, et il y a encore mieux: ces campagnes sont dans un patch DGen gratuit, qui en contient beaucoup d'autres et qui est mis à jour régulièrement pour 1946. Il existe une version différente selon la présence d'add-ons payants dans ton install (Ostfront, ou BOE par exemple).

Voir la discussion sur les patches de EnjoyR ouverte sur ce forum, avec tous les détails pour choisir sa version et installer le bon patch, plus les skins qui vont avec.

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

Ah oui, ça me dit vaguement quelque chose. Ça doit être comme ça que je les ai eus.

Merci encore!:yes:
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »