des screens du MS406 !
Très encourageant : il faudra que je pense à me faire une install 2ème GM ...Marcel3D a écrit :Salut
Voici quelques screens du Ms 406 C1 in game.
Modélisé et texturé sous lightwave
Et si il y a un cockpit dédié, ce sera le bonheur ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Apprenti-Mécano
-
- Chef de patrouille
Tiens, tiens... y en a qui lâcheraient FB que ça me surprendrait pas...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Le problème, c'est qu'il faudrait que tous les avions soient de ce niveau, que l'IA s'améliore ...Gaston a écrit :Tiens, tiens... y en a qui lâcheraient FB que ça me surprendrait pas...
Mais c'est vrai que ça mérite quelques infidélités
super taf .. ya pas a dire.
2questions ?
le cousin suisse de l'avion est il dans les tuyaux ?
l'exprt LIghtwave -> 3DS Max ne pose pas de problémes ?
a++
2questions ?
a++
Tiens, tiens... y en a qui lâcheraient FB que ça me surprendrait pas...
Depuis le temps que la communauté souhaite piloter un avion français dans le simu à Oleg
Non, j’évite de tomber dans le piège du D-3801. Les différences sont mineures. Par exemple, si tu regardes biens les screenshoots, le radiateur de l’appareil est bien celui du MS 406. La verrière et les echapement sont également différents.
Idem pour le cockpit. L’intérieur semble identique sauf les instruments qui n’on rien à voir. Un contact Finlandais m’a envoyé une superbe photo du controleur de vol Badin et j'ai trouvé pas mal d’images du Arsenal VG.33 qui utilise une bonne partie des instruments de vol du MS406.
Pas de problème particulier. Cela parait étrange comme démarche mais je n’arrive à rien avec 3DSMAX. J’ai toujours utilisé Lightwave et c’est très dur de changer ses habitudes.
Il reste malgré tout un bon paquet de travail à faire. Finir le cockpit, corriger certain détails et surtout modifier le model de vol. J’ai inséré dans le fichier *data.ini les caractéristiques de l’appareil mais je ne suis sure de rien. Certaine manœuvre de l’avion sont incohérentes.
Va falloir que je trouve un tutorial pour cela…
Concernant le modèle de vol, je suis très occupé par le taf jusqu'à mi décembre, mais je peux éventuellement t'aider, n'hésite pas à m'envoyer des questions par PM.
-
- Nouvelle Recrue