Le sol est blanc, le ciel pas terrible et ça plante tout le temps! (BoB en 2.02)
J'ai win xp à jour, amd 2200, geforce 2gts (driver nvidia à jour, 71.89 je crois)
J'ai essayé plusieurs drivers de CG (40.72, 45.23), bidouillé les options de la CG, les options graphiques du jeu, desinstallé, reinstallé BoB, sans patch, avec 2.01, avec 2.02 puis avec 2.01+2.02. Le pb persiste et la, je seche
Pb de textures BoB II
Pb de textures BoB II
#1Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
squezzer a écrit :geforce 2gts Le pb persiste et la, je seche
la geforce 2 GTS est une carte directx7
le jeux demande une carte directx9 puisque le moteur a été réécris pour directx ç
je pense même que ça passe sur des cartes directx 8
le probleme vient du fait que ta carte vidéo à 6 ans d'Age et ne gere ni directx 8 ni dx9 donc ça risque de continuer longtemps si tu ne change pas de CG
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Bon, je vais donc essayer de l'installer sur mon 2eme ordi avec une fx5600, merci!
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Fectivement, ça marche beaucoup mieux avec la fx5600...
Merci pour la reponse
Merci pour la reponse
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!