Screens

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#1476

Message par raoul volfoni »

Et comme ça faisait longtemps que j'avais pas posté mes screens, en voila quelques uns en vrac :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image Image

sukoy27
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 449
Inscription : 01 octobre 2004

#1477

Message par sukoy27 »

Merci Raoul :tongue:
Image

Mon rôle de prédilction Pilote IA.
http://usee.muaythai.free.fr

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#1478

Message par Electro »

RAOUL : les reflets hyper bizarres (effet toile d'araignée pas très beau et surtout pas du tout réaliste : on dirait que la verrière a été passée au papier de verre) de la verrière sont dus à l'anisotropic réglé sur ta CG : j'avais la même chose et j'ai fini par virer les reflets de la verrière. (enfin, c'est juste mon avis)
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

joleghost
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 27 mai 2005

#1479

Message par joleghost »

ma decouverte de la modification de l'horloge dans lock on

Image

Image
Tant qu'il y aura des hommes,il y aura des Guerres.

Image

http://joleghost.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur

YopSolo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 26 octobre 2004

#1480

Message par YopSolo »

Quelques screenshots d'un entrainement tranquille de la 279th...Escadrille 3rdWing...

Image

Image

Image

Image
Image

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#1481

Message par Patryn »

j'aime bien l'avant derniere :)

je me suis permis de retoucher une tofs de raoul....

exercice nouveau pour moi mais assez plaisant a realiser :)
Pièces jointes
su27retouches.jpg
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#1482

Message par Doug »

Pour le plaisir des yeux :

F-16C Falcon :

Image Image Image Image

F-18C Hornet :

Image Image Image

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#1483

Message par Doug »

Mirage 2000-5

Image Image Image Image

Un E-3A Sentry avec 2 F-15C Eagle

Image Image Image

Booz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 754
Inscription : 24 octobre 2003

#1484

Message par Booz »

sympa tes screens doug!
mais par contre, la rangée du bas, je vois pas meileur moyen de griller toute l'électronique à bord de ton eagle ^^
"prévoir l'impossible et s'attendre à l'imprévu"
3rd Wing
Image
yukikaze fan

freeman67
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 18 février 2005

mes premiere images

#1485

Message par freeman67 »

moi aussi
Pièces jointes
ScreenShot_008.jpg
americans army SF][PROZACK
c2 duo 8600 sans overclocking, gtx280 ,2 g ram ,saiteck x52,,raptor 74g.windos 7 32 bits

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#1486

Message par Doug »

Booz a écrit :sympa tes screens doug!
mais par contre, la rangée du bas, je vois pas meileur moyen de griller toute l'électronique à bord de ton eagle ^^
Ouep je sais. Même à un km, tout est grillé... :cowboy:

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#1487

Message par Electro »

Par rapport aux screens de f16 de doug, je me rends compte que falcon af + les hitiles font que falcon n'est quand même pas si ridicule que ça côté graphisme (bon, les mavericks sont quand même incomparables dans LOMAC) :

Image

Image

Image


Image
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#1488

Message par Doug »

Falcon4 n'est pas moche quand tu est a une bonne altitude (IUC Final + Aeyes + Hitles).

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#1489

Message par Electro »

les hitiles sont sorties pour Falcon AF.

Et même en BA c'est potable (les screens de la page précédente sont pris à 2000 pieds).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#1490

Message par Moos_tachu »

OK, maintenant si vous le voulez bien on compare le F-16 de Falcon avec le véritable avion #1 de FC, à savoir le Su-25T :

Image

Des questions ? :hum:

Et je ne vous parle même pas du détail des objets au sol...
Franchement les falconeux peuvent se targuer d'avoir plein d'avantages par rapport à LO, mais question graphisme y'a pas photo.
Mud, Wind and Fire
Image Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#1491

Message par MajorBug »

C'est surtout se dire que le F-16 de Lock On qui est un pauvre avion ia de merde est plus beau que le F-16 de falcon 4 ... :hum:
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#1492

Message par Moos_tachu »

Aïe !

J'ai mal pour eux là...

Hé les falconneux faites gaffe, y'a vos gencives qui trainent par terre, ça fait désordre :tongue:
Mud, Wind and Fire
Image Image

spiral
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 13 février 2005

#1493

Message par spiral »

mais c est qu il y du frag dans l'aaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!


HIHIHI

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#1494

Message par raoul volfoni »

Je rappelle à tout le monde que ce thread est censé être dédié aux screens Lock On.

Que ceux qui veulent se faire une guéguerre Lock On / Falcon aillent faire ça en mp, sur irc, sur la lune, mais à la moindre surenchère ICI, vous allez avoir des surprises.
Image Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#1495

Message par MajorBug »

Oui mais c'est pas nous qui avons commencé en postant des screens de F4 :tongue:

;)
Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#1496

Message par Electro »

"Oui mais c'est pas nous qui avons commencé en postant des screens de F4 "

Tu crois que j'ai posté un screen de F4 pour provoquer ???? :huh: C'est juste que je trouvais le graphisme de F4 certes en retard par rapport à LOMAC (y a 7 ans qui séparent les deux softs !!!) mais pas tant que ça et que je voulais partager ça avce vous !

Entre parenthèses, je joue ET à F4 ET à LOMAC et je pense que je suis très loin d'être le seul dans ce cas, donc si on pouvait éviter les querelles de chapelle.


Après, pour tous ceux qui jugent un simu uniquement sur graphismes, ils passent à côté de quelque chose : le plaisir dans F4 n'est pas le plaisir des yeux, c'est l'immersion totale dans laquelle on est. La complexité de l'avionique permet, passée l'étape un peu dure de la découverte, de faire faire à l'avion des trucs inimaginables : il est là l'intérêt :

* tu peux décoller d'un point, arriver au-dessus d'un autre point à la seconde précise à laquelle tu souhaites arriver, faire ton bombardement en prenant en compte la dérive du vent, savoir au gallon près combien de fuel il devrait te rester lorsque tu poseras l'avion, estimer le temps de PC disponible en cas de coup dur sur le chemin du retour, faire des recherches radar sophistiquées (il y a quand même beaucoup de sous-mode, que ce soit en AA ou en AS), faire des percées TACAN si tes mfd sont en panne ou bien si tu dois te dérouter sur une autre base et que les conditions de visibilité sont dégradées, etc...
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#1497

Message par Moos_tachu »

Et hop, ça mord déjà !

Hi hi hi, trop facile :tongue:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#1498

Message par Electro »

Et hop, ça mord déjà !


:huh: :huh: :huh:

Une fois encore, je ne joue pas à faire des comparaisons, et encore moins dans un esprit de "qui a la plus longue ?". A bon entendeur... :hum:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#1499

Message par raoul volfoni »

C'est pas de toi dont il s'agit Electro, mais des troublions habituels et qui se reconnaissent à chaque fois...

Ensuite, il y a forcément un enorme gap entre les graphismes des 2 simus, ainsi que des philosophies bien différentes dans leur approche... C'est normal.

Je voudrais juste éviter le trollage habituel de certains croyant voler sur le 'meilleur simulateur du moment' sans prendre en considération que d'autres n'ont pas forcément la même approche, ou les memes gouts qu'eux...

Ensuite Moos, le 25T n'est pas l'avion N°1 dans Lock On, mais juste un add on payant...
et pour moi, ce serait plutot le 27, tellement le 25T est une poutre attractrice de plomb...

mais bon, cet avis n'engage que moi :)
Image Image

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#1500

Message par Neo68 »

raoul volfoni a écrit : et pour moi, ce serait plutot le 27, tellement le 25T est une poutre attractrice de plomb...

mais bon, cet avis n'engage que moi :)
Et moi :hum:

:exit:

Edit : Dans les screens, c'est Oxi qui fait les passes et je sais plus qui c'est qui se pose :sweatdrop
Pièces jointes
ScreenShot_039.jpg
ScreenShot_037.jpg
Répondre

Revenir à « Escadrilles »