F-900 pour Soto...
F-900 pour Soto...
#1Voici l'ébauche du Falcon 900. Je te remercie encore pour les photos que tu m'as transmises...
Encore un peu de patience pour la lito...
A +
Encore un peu de patience pour la lito...
A +
c'est magnifique
tu vend des litho ? car comme tu es a annecy je serais heureux de venir en chercher une.... enfin selon le prix....
en tout cas c'est magnifique félicitation
tu vend des litho ? car comme tu es a annecy je serais heureux de venir en chercher une.... enfin selon le prix....
en tout cas c'est magnifique félicitation
Merci M'sieur !!! Très touchée
Pour une litho pas de souci, simplement il ne faut pas être très pressé car déjà le tableau n'est pas vraiment terminé... puis, il faudra attendre la litho
Tu habites dans le coin ?
Pour une litho pas de souci, simplement il ne faut pas être très pressé car déjà le tableau n'est pas vraiment terminé... puis, il faudra attendre la litho
Tu habites dans le coin ?
bah en semaine je suis a l'iut d'annecy le vieux, sinon je dors dans annecy la vieille ville et enfin le week end je suis a bonneville ....
donc on peut dire que oui ... et je suis très patient
en tout cas je le repete c'est magnifique
donc on peut dire que oui ... et je suis très patient
en tout cas je le repete c'est magnifique
de plus en plus ....... impatient mais diable que c'est beau et ca vaut le coup d'attendre encore
*Soto*
-
- Nouvelle Recrue
C'est très joli !
Que c'est beau de savoir peintre ou dessiner comme ça !
Melric
"Grand Vainqueur de la belette de Winchester"
"Grand Vainqueur de la belette de Winchester"
Merci mais je t'encourage à te lancer !melric a écrit :C'est très joli !
Je n'étais vraiment pas sure de mon coup les premières fois...
magnifique....
félicitation...
au fait regarde tes mp agnes ? a moins que tu ne veuille pas me parler ? ou que tu as peur de moi.... bref coche la réponse qui te convient
félicitation...
au fait regarde tes mp agnes ? a moins que tu ne veuille pas me parler ? ou que tu as peur de moi.... bref coche la réponse qui te convient
Heero a écrit :magnifique....
félicitation...
Désolée Heero !!!
Je n'avais pas fait gaffe
Merci ;o)
Salut Agnès,
Bravo, je suis content de voir la suite, je me demandais ce qu'était devenu ce FALCON !
yep yep !!
Bravo, je suis content de voir la suite, je me demandais ce qu'était devenu ce FALCON !
yep yep !!
Frenchie
https://www.toilesvolantes.com/
https://www.toilesvolantes.com/
Oh mais si on est tant d'Anneciens que ça, il faudra quand même qu'on se retrouve une fois ! (Oui, parce que moi aussi donc.)
Frenchie a écrit :Salut Agnès,
yep yep !!
Salut Frenchie,
J'ai eu quelques petits problèmes de santé mais bon tout est rentré dans l'ordre.
Le tableau est loin d'être terminé mais bon je contente de m'y remettre
Matt a écrit :Oh mais si on est tant d'Anneciens que ça, il faudra quand même qu'on se retrouve une fois ! (Oui, parce que moi aussi donc.)
Donc volontier les gars, quand vous voulez !
vraiment tres tres joli....
par contre un petite remarque.... je trouve qu'il y a un probleme d'echelle au niveau de la bulle satcom en haut de la derive.....mais la je chipotes
par contre un petite remarque.... je trouve qu'il y a un probleme d'echelle au niveau de la bulle satcom en haut de la derive.....mais la je chipotes
Merci !dim a écrit :vraiment tres tres joli....
Pour le satcom, je vais rectifier. Merci pour l'info