?????????????


Topic author
Justice

?????????????

#1

Message par Justice »

Je veux acheter le hi-tiles aujourdhui, mais quelle est le mieux pour payé? Pay Pal ou carte de credit, via leur site, et quelle est le plus sécuritaire? Quelle est le plus rapide. Je n'y connais rien. Celà m'inquite de donné nes coordonnées da ma carte, via le site paypal, pour les hi-tiles. Sur leur site il y'à 2 choix: via carte de crédit ou s'inscrire chez pay-pal. Que dois-je faire et quelle service est le plus sécuritaire. Ce sera ma première en ce qui a trait aux achats en lignes. Normalement j'achetes en direct qu'en je suis sur place, mais jamais en ligne. Vos conseils me guiderons vers un choix.

Merci! :hum: :hum: :hum:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

paypal...si tu as un compte ...

5mn après tu les auras sur ton ordi...

si tu n'as pas de compte paypal...la CB...(parce que ouvrir un compte payapl...que pour les HighTiles !!! )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Justice

#3

Message par Justice »

Jallie a écrit :paypal...si tu as un compte ...

5mn après tu les auras sur ton ordi...

si tu n'as pas de compte paypal...la CB...(parce que ouvrir un compte payapl...que pour les HighTiles !!! )
Non je n'ai pas de compte sur pay-pal, mais ils m'offrent de m'enregistré, et c'est quoi CB, suis pas sur? Carte Banquaire?, ou carte de crédit! Mais tu n'a pas répondu à toutes mes questions? S.V.P.

Merci!
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#4

Message par BoloM »

Jallie voulait dire carte de credit (visa, mc, amex, etc). Pour l'ouverture du compte, Jallie dit simplement que cela ne vaut pas la peine de s'inscrire sur PayPal si tu n'utilises ce service qu'une seule fois.

En termes de securite, PayPal est un acteur majeur dans le secteur du paiement en ligne donc ca doit quand meme etre securise - perso je n'utilise pas PayPal. Ca fait 9 ans que je fais des achats en lignes et j'attends toujours ma premiere arnaque ou mon premier vol de numero de carte...
BoloM

Topic author
Justice

#5

Message par Justice »

BoloM a écrit :Jallie voulait dire carte de credit (visa, mc, amex, etc). Pour l'ouverture du compte, Jallie dit simplement que cela ne vaut pas la peine de s'inscrire sur PayPal si tu n'utilises ce service qu'une seule fois.

En termes de securite, PayPal est un acteur majeur dans le secteur du paiement en ligne donc ca doit quand meme etre securise - perso je n'utilise pas PayPal. Ca fait 9 ans que je fais des achats en lignes et j'attends toujours ma premiere arnaque ou mon premier vol de numero de carte...
Autre question alors, quelle méthode est la plus rapide? Je veux les avoir les plus tot possible.

Merci!

papyvolant
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 23 juillet 2004

#6

Message par papyvolant »

Le plus rapide : paiement en ligne par CB, téléchargement, installation...
Tout dépend du débit de ta connexion (122 méga à télécharger...), mais tu ne seras pas déçu !
Bienvenue au club ! ;)
Intel Core 2 Duo E6600 - 2 DD 250 et 80 Go - RAM 4 Go
Carte ATI Radeon HD 4800 - Windows Seven Premium 32 - CRT 22' + CRT 17' - Saitek X52Pro - TrackIR 3 pro VE - Clavier Logitech G15)

Topic author
Justice

Yahoooooooooooo!!!

#7

Message par Justice »

Bon c'est fait, j'ai acheté les Hitiles, et pour ce qui est du téléchargement, cela m'a pris 1 min 30s, pour les 122 meg. Assez rapide mais je dois dire que j'ai une connexion par cable haute vitesse.

J'ai acheté par Pay-Pal, et après avoir terminer, de remplir le formulaire, et appuyes sur continuer, j'ai reçu les Hitiles, 2 minute plus tard. Je m'apprêtes à les installés, et je vous en direz mes commentaires. Mais après avoir vu, toute ces photos des Hitiles, je suis sur que je ne saurai pas déçu.

Coût total, en argent Canadien: $ 14.42


Le prix de 7 cafés, au resto, sans le pourboire bien sur! :yes: :tongue:

Merci à vous tous pour les infos sur les Hitiles, et les conseils. :exit:
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#8

Message par birdone »

1 minute 30 o_O o_O

Moi, je vais avoir un souci, car en 56 K je devrai mettre 8 /9 heures :crying:

Bon, rien ne presse j'ai jusqu'au 30 nov. pour trouver une soluce. Vais voir avec Tom.

Ouarff, 1 minute 30, c'est honteux :tongue: :usflag:
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4761
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Mad Fly »

effectivement cela va très vite même sans compte paypal.
10.21 € le jeudi 27/10.
L'install s'est faite + rapidement que ce que je pensais.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »