VF27 de retour "Hellcat"

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

VF27 de retour "Hellcat"

Message par Famtome »

Salut

Donc je présente la suite du dernier pack sur les F6f-3 du VF27. Aprés avoir fait le camo 3 ton pour ces hellcat je me suis attaqué au tout bleu (F6f-5).
et ca donne un pack de deux appareils:
-"9 blanc" piloté par le Lt Carl A. Brown Jr., du VF-27 embarqué sur USS Princeton en 1944. attribué au squadron avant le campagne du golfe de Leyte, Il opéra au coté des hellcat tricolore.

-"10 blanc" baptisé PAOLI LOCAL et piloté par l'Ens Paul E. Drury du VF27 embarqué lui aussi sur l'USS Princeton. Il été baptisé PAOLI LOCAL car le train de banlieu que Drury prenait pour rentré chez lui s'appellé ainsi.
Le 24 octobre 1944 il fut piloté par l'Ens O.L.Scott un pilote de remplacement qui s'est fait abattre a son bord.

Le pack comprend deux générique.

Image
dispo sur C6 (merci Josse)

a+
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Merci Chef !!!

Jolis minois pour ces minous aware... :tongue:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

:Jumpy: ca fait plaisir de voir qu'on a les mêmes référence phylosophique! :wub:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Dans Alien versus Predator, en fait c'est Jean-Claude qui joue l'Alien...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

:Jumpy: :Jumpy:

c'est pas plutot dans le premier prédator qu'il est dans le costume du prédator??? :banned: :huh:

juste pour ma culture perso...
Image

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

chlorophylle et philo ne font pas qu'un :sweatdrop

jolis minous :kewlpics:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Tchaika »

:surf: :gun: :chinese:

:beer:

:cheers:

:usflag:

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

c'est un resumé d'"Apocalypse now" ca??? :Jumpy:
Image

C6_Martel
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par C6_Martel »

Presque!!! :Jumpy: Mais il y a pas autant de bière!!! :tongue:

Sinon sublimissime!!! :D

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

bon je vous presente un apercu de la suite des hellcats, Depuis...... :huh: .....longtemp :sweatdrop j'ai le projet des hellcats français. Notre ami *Aquila*s'est lui aussi mit le projet dans la tête de faire des hellcats français et donc Aquila peuts-tu me laissé le hellcat suivant??? :innocent:
Image
Image
Image
c'est celui de ma signature que j'ai depuis ......longtemp :hum:

enfin voila
Image
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »