Diclosed new TWS of eastern planes
Résumons nous!
En plus de ce dont on disposait jusqu'à maintenant dans la simu':
- une indication de la puissance des signaux de balayage reçus (synchro avec son CAP d'origine, je suppose!)
- une seule menace prioritaire indiquée lorsqu'elle bascule en mode poursuite (1 seul voyant orange allumé en continu)
- PLusieurs indications auxiliaires de menaces en mode poursuite (voyant verts allumés en continu)
Questions:
- le critère qui permet au RWR de différencier LA menace prioritaire des autres, vu qu'elles sont toutes en mode poursuite! serait la puissance du signal reçu, et non sa distance, n'est ce pas?
- Pourra-t-on voir l'AMRAAM lorsqu'il passera en mode autonôme, comme dans la version 1.01?? et sous quelle forme? menace prioritaire?
- Lorsque l'impérialiste cherchera à nous b**** avec son mode TWS , on n'aura aucune indication de menace prioritaire, n'est ce pas?
A plouf!
- une indication de la puissance des signaux de balayage reçus (synchro avec son CAP d'origine, je suppose!)
- une seule menace prioritaire indiquée lorsqu'elle bascule en mode poursuite (1 seul voyant orange allumé en continu)
- PLusieurs indications auxiliaires de menaces en mode poursuite (voyant verts allumés en continu)
Questions:
- le critère qui permet au RWR de différencier LA menace prioritaire des autres, vu qu'elles sont toutes en mode poursuite! serait la puissance du signal reçu, et non sa distance, n'est ce pas?
- Pourra-t-on voir l'AMRAAM lorsqu'il passera en mode autonôme, comme dans la version 1.01?? et sous quelle forme? menace prioritaire?
- Lorsque l'impérialiste cherchera à nous b**** avec son mode TWS , on n'aura aucune indication de menace prioritaire, n'est ce pas?
A plouf!
Qu'est-ce que tu veux dire par une indication de puissance "synchro avec le cap d'origine"? L'arc de puissance du signal s'allume de droite à gauche en fonction du niveau de réception, indépendamment du cap de la menace.Originally posted by Pignouf@Mar 28 2004, 01:26 PM
Résumons nous!
Questions:
L'indication du mode poursuite c'est l'allumage du rond rouge en dessous de la silhouette avion (+ l'alarme sonore).
L'identification de la menace (la rangée de lettres en bas) n'est affichée que pour la menace prioritaire.
Pour la classification de la menace prioritaire, je pencherais plutot pour le type de menace et son mode (recherche ou poursuite), et éventuellement la puissance pour départager deux signaux identiques. Comme je l'ai dit le Nike-Hercules est toujours prioritaire quel que soit son mode, puisque l'alerte N-H correspond à la détection de la télécommande du missile qui n'est active qu'une fois le missile tiré, tandis que pour un EM semi-actif classique (sol-air ou air-air) il est plus difficile de faire la différence entre la poursuite simple et l'illumination missile.
Après le N-H viennent en priorité les radars en poursuite, ensuite je sais pas mais je pense que les SAM sont prioritaires sur les menaces air-air.
Pour le TWS il n'apparait que comme une recherche classique (comme c'est le cas sur beaucoup de RWR et c'est le principal avantage du TWS).
Booga