bonjour!
bizarement depuis que j'ai installé ma nouvelle carte ati x800xt,
(driver omega 5.9) je n'arrive pas a avoir un antialiasing correct sous Pacific Fighters, j'ai beau changer le parametrage aa 2x,4x,6x il s'en fou !
le resultat est toujours aussi moche...
A quoi cela peut il etre dû? Oscour!
ça donne ça actuellement : (berk les aerodromes, les routes, les côtes, je suis sur d'avoir eu de meilleurs resultats avec ma 9600 xt!)
pas moyen d'avoir l'Antialiasing sous PF
#2
Vérifie bien que ton jeu tourne en 32bit pour la profondeur des couleurs...(colourbits dans le config.ini )
Avec ma Radeon,j'avais eu la blague une fois...Et j'étais passé en 16bits sans m'en apercevoir en bidouillant le fichier ini;Ce qui avait suffit pour rendre le FSAA inopérant...
@+
Avec ma Radeon,j'avais eu la blague une fois...Et j'étais passé en 16bits sans m'en apercevoir en bidouillant le fichier ini;Ce qui avait suffit pour rendre le FSAA inopérant...
@+
#3
ok merci!
ah non c'est pas ça...
bon je viens de bidouiller un peu dans les reglages des drivers omega
et il semble qu'ils se sont un peu emmelés les pinceaux entre opengl et directx ou alors cela viendrai du temporal AA.. enfin bref maintenant ça marche!! YES!
ah bin c plus joli comme ça!
ah non c'est pas ça...
bon je viens de bidouiller un peu dans les reglages des drivers omega
et il semble qu'ils se sont un peu emmelés les pinceaux entre opengl et directx ou alors cela viendrai du temporal AA.. enfin bref maintenant ça marche!! YES!
ah bin c plus joli comme ça!
what goes up, must come down!
#4
Ouais, en effet, je ne sais pourquoi ça fait ça avec les Omega, mais pour avoir de l'AA et de l'aniso en OpenGL, faut mettre les mêmes réglages en DirectX.
Ca me l'a fait avec les 5.9
Ca me l'a fait avec les 5.9