pas moyen d'avoir l'Antialiasing sous PF

Les cartes 3D, leurs drivers, leurs utilitaires, les overclocking possibles

Topic author
bluestone
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 24 juin 2002

[reglé] pas moyen d'avoir l'Antialiasing sous PF

#1

Message par bluestone »

bonjour!
bizarement depuis que j'ai installé ma nouvelle carte ati x800xt,
(driver omega 5.9) je n'arrive pas a avoir un antialiasing correct sous Pacific Fighters, j'ai beau changer le parametrage aa 2x,4x,6x il s'en fou ! o_O
le resultat est toujours aussi moche...
A quoi cela peut il etre dû? Oscour!

ça donne ça actuellement : (berk les aerodromes, les routes, les côtes, je suis sur d'avoir eu de meilleurs resultats avec ma 9600 xt!)

Image
what goes up, must come down!
Avatar de l’utilisateur

Vike
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 14 août 2005

#2

Message par Vike »

Vérifie bien que ton jeu tourne en 32bit pour la profondeur des couleurs...(colourbits dans le config.ini ;))

Avec ma Radeon,j'avais eu la blague une fois...Et j'étais passé en 16bits sans m'en apercevoir en bidouillant le fichier ini;Ce qui avait suffit pour rendre le FSAA inopérant... :hum:

@+

Topic author
bluestone
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 24 juin 2002

#3

Message par bluestone »

ok merci!
ah non c'est pas ça...

bon je viens de bidouiller un peu dans les reglages des drivers omega
et il semble qu'ils se sont un peu emmelés les pinceaux entre opengl et directx ou alors cela viendrai du temporal AA.. enfin bref maintenant ça marche!! YES!

ah bin c plus joli comme ça! :)

Image
what goes up, must come down!
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#4

Message par Durandal »

Ouais, en effet, je ne sais pourquoi ça fait ça avec les Omega, mais pour avoir de l'AA et de l'aniso en OpenGL, faut mettre les mêmes réglages en DirectX.

Ca me l'a fait avec les 5.9

Topic author
bluestone
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 24 juin 2002

#5

Message par bluestone »

merci!
ah bin ça va je n'etais pas fou alors!!! ... ahlesvaches! :detective
j'ai cherché une matinée complète avant de trouver! :sweatdrop
what goes up, must come down!
Répondre

Revenir à « Cartes 3D »