Soucis après installation de F.cliffs
Fcliffs et les missions existantes
#1Bonsoir ,
Je débute avec Fcliffs et voici ma question :
Les missions que l'on trouve sur C6 réalisées avant le sortie de FC sont t'elles compatibles ou il faut que j'enlève de mes dossiers les missions lockon. ?
Merci.
Je débute avec Fcliffs et voici ma question :
Les missions que l'on trouve sur C6 réalisées avant le sortie de FC sont t'elles compatibles ou il faut que j'enlève de mes dossiers les missions lockon. ?
Merci.
si elles ont été faite sous la 1.1 FC, pas de problèemes. Par contre, si elles ont été faites en 1.02, il ne faut pas les utiliser, tu pourrais avoir de gros conflit.
Donc choisis, une mission compatible 1.1 ou 1.11.
voila
Donc choisis, une mission compatible 1.1 ou 1.11.
voila
Et bien moi, pour ne pas changer! ... j'ai aussi un problème avec l'installation de mon patch 1.11: j'ai une version russe du jeu et qui fonctionne très bien une fois mes préférences géographiques correctement configurées et malgré une petite erreur de Starforce au premier lancement ... mais après installation du patch 1.11, et de la nouvelle version du Starforce! plus moyen de lancer Flamming Cliffs v1.11!
As tu telechargé la version du 1.11 correspondant a la version russe?
Pour les missions simples: elles sont compatibles de la 1.00/1.02 à la 1.11. Les campagnes, non.
Pour les missions simples: elles sont compatibles de la 1.00/1.02 à la 1.11. Les campagnes, non.
Si Starforce te dis que ta clé est invalide c'est que tu as téléchargé la version Eng du patch. Regarde ton fichier et vérifie que le nom soit bien: LO_Flaming_Cliffs_Patch_1[1].11_RusCD.exe et non LO_Flaming_Cliffs_Patch_1.11_EngCD.exe
Si tu as téléchargé la version "eng" (anglais), retour à l'endroit où tu as téléchargé cette version et juste avant le téléchargement, clic sur le drapeau russe, tu aura ainsi directement la page de download de la version Ru.
Si tu veux ajouter le patch fr ensuite, j'ai testé et il fonctionne (mais queques bug qu'on devra corriger avec Ezechiel)
Si tu as téléchargé la version "eng" (anglais), retour à l'endroit où tu as téléchargé cette version et juste avant le téléchargement, clic sur le drapeau russe, tu aura ainsi directement la page de download de la version Ru.
Si tu veux ajouter le patch fr ensuite, j'ai testé et il fonctionne (mais queques bug qu'on devra corriger avec Ezechiel)
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
Non non non, la compatibilité montante des missions est assurée : une mission créee en 1.00 fonctionnera avec la 1.11 (Les problèmes sont plutôt avec les campagnes où là effectivement...). Seul impératif : vérifier que les objets mis dans la mission seront compris par le jeu.sebmeyer a écrit :si elles ont été faite sous la 1.1 FC, pas de problèemes. Par contre, si elles ont été faites en 1.02, il ne faut pas les utiliser, tu pourrais avoir de gros conflit.
Comme généralement chaque version en ajoute (des objets), pas de souci. D'où la compatibilité montante. ](*) j'ai quand même un contre exemple : le missile R-27EA (jamais mis en service dans la réalité) a été supprimé du jeu au passage à la 1.01 (ou 1.02 me souviens plus). Donc une mission créée en 1.00 avec ce type de missiles peut poser des soucis si on essaye de la jouer avec une version ultérieure de LO.[/size]
Je confirme , il y a 3 patchs.Oxitom a écrit :As tu telechargé la version du 1.11 correspondant a la version russe?
La englishweb , la english cd et la russe......
Pour prendre la version russe du patch , il faut te logger sur le site de ED et choisir le petit drapeau russe , la tu devrait avoir la possibilité de telecharger le bon patch.
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.